Je tiens a m'excuser à l'avance mais pour ma défense je n'est jamais ouvert de topic et j'avais envie de me faire un peu plaisir!
J'ouvre ce topic pour rendre hommage à un joueur qui je pense restera à jamais gravé dans la mémoire des supporters qui ont eu le plaisir(?) de le voir "jouer" et qui est je pense mon idole!
Dans ce topic j'aimerais que vous regroupiez vos souvenirs de Baka! Que ce soit des photos de Baka après un but (y doit y'en avoir je pense) ou meme de simple photo de Baka et racontés vos souvenirs de Baka qui nous aura apporté quand meme un peu de sourire pendant les années ou il était à l'OM.
Pour commencer ne sachant pas mettre de photo je mettrais donc une anectode qui me revient c'était contre bordeaux au vélodrome apres un magnifique travail de Fernandao sur le coté gauche Fernandao centre en retrait sur Baka qui arrive tout de meme à trouver le poteau avant de marquer.
Encore pardon pour ce topic...
PS: Apres avoir naviguer lomgtemps sur ce forum j'ose enfin vous avouez ma Bakadépendance et je fais de ce topic ma thérapie!