Elodie Gossuin

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Elodie Gossuin

Messagepar Raoul » 20 Mai 2005, 14:24

J'ai besoin d'évacuer le dégout que me fait ressentir Elodie Gossuin.

Elodie Gossuin est belle. Je veux dire par là qu'elle rentre dans les critères de beauté des français, à tel point qu'elle a été élue Miss France.
Apres son année de bons et loyaux services elle ne résiste pas à la tentation d'aller montrer son cul dans le torchon "entrevue". Personnellement je n'ai rien contre, mais cela démontre déja un etat d'esprit : elle renie le comité miss France qui l'a mis sous les projecteurs car elle savait tres bien que cela n'allait vraiment pas plaire à Genevieve.

Bref rien de terrible sous le soleil.

L'année derniere elle se fait elire sur une liste electoral en Picardie je crois, juste avant d'aller jouer dans la ferme.
Elue du peuple, par le peuple et pour le peuple-----> elle va montrer une nouvelle fois son cul à plein temps à la télé. Je trouve cela tres méprisable et un manque de respect flagrant envers les gens qu'elle représente.

Maintenant, n'écoutant que son ambition de faire de la télé pour pouvoir montrer son cul le plus souvent possible, elle présente une émission sur le cable qui est la chose la plus dégoutante que j'ai jamais vu à la télé.
C'est l'emission qui ramasse des boudins volontaires, qui sont volontaires pour gagner de l'argent et qui sont volontaires pour confier leur corps et leur santé et qui sont volontaires que des gens lui fasse subir plusieurs interventions chirurgicales lourdes afin d'inciter les telespectateur à voter par SMS pour que les gens de la production se fassent des thunes donc puissent vivre et nourir leurs enfants.

Quand un faux prophetes et faux marabouts manipulent des gens en profitant de leur souffrance et en leur faisant miroiter le bonheur les dépouillent dans le but de vivre et de nourir leur enfants; les arnaqués, bien que volontaires au départ, peuvent poursuivre en justice ce genre de pratique qui est bien evidemment interdit.

Imaginez une secte qui ferait subir à queque uns de ses adeptes volontaires une serie d'opérations chirurgicales lourdes, avec le pognon de ces volontaires en gardant bien sure une part pour nourir les enfants du gourou.
Et bien voici une secte qui fait la meme chose mais au lieu de prendre le pognon des volontaires, ils le prennent à ceux qui vont regarder ses volontaires. Et là, c'est légal, tellement légal que Elodie Gossuin ne s'en cache pas et cela parait normal tout va bien.
Mr Lepen a des valeurs de merde et il est tres souvent critiqué.
Elodie Gossuin a des valeurs de merde et elle est tres riche, sous les projecteurs et une invité de marque!!!

Elle me donne vraiment envie de vomir........mais ou va t'on putain !?
Je veux pas que ma fille vive dans un société dans laquelle Elodie Gossuin, avec ce qu'elle fait, est considérée comme une star....
Modifié en dernier par Raoul le 20 Mai 2005, 14:28, modifié 1 fois.
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 20 Mai 2005, 14:28

Elle ta recalé ou quoi ? :shock:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Mai 2005, 14:29

:ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Raoul » 20 Mai 2005, 14:32

C'est pas elle en particulier qui me déprime parceque des gens affreux y'en a partout et des bien pire, c'est surtout le fait que malgres tout ce qu'elle fait, elle arrive à etre fier d'elle cad la société lui permet d'etre fier d'elle.
En tant que miss France elle peut etre un exemple pour les gamines
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 20 Mai 2005, 14:34

Que pense tu la Miss France 2004 qui a fait "1ere compagnie" et qui a récement posé nue pour "Playboy" ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 20 Mai 2005, 14:35

Raoul, ça c'est pour durer et pour se faire du fric, l'appat du gain peut faire faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire auparavant...

C'est le milieu pourri du Show biz...
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Raoul » 20 Mai 2005, 14:38

Baioko a écrit:Que pense tu la Miss France 2004 qui a fait "1ere compagnie" et qui a récement posé nue pour "Playboy" ?

pas grand chose à partir du moment ou elle n'était pas une élue du peuple quand elle est allée jouer dans la boue, et qu'elle n'a pas fait d'emisson du style d'Elodie G.

Je ne suis pas une none! t'as bien lu mon post?
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Raoul » 20 Mai 2005, 14:42

JRK. a écrit:Raoul, ça c'est pour durer et pour se faire du fric, l'appat du gain peut faire faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire auparavant...

C'est le milieu pourri du Show biz...

Je sais bien qu'elle ne l'aurait pas fait pour un smig. Mais si quelqu'un se laisse tenter par un autre d'aller tabasser une personne, parcequ'on lui propose une grosse somme d'argent, et bien il ira en taule s'il se fait choper. Là Elodie n'ira pas en taule; et est une star!!!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar JRK » 20 Mai 2005, 14:50

Donc tu ne l'aimes pas parce que son statut lui permet de faire des choses, mais ça a toujours été comme ça cette injustice et ce manque d'égalité...

Mais tout ça n'est lié qu'à l'argent et au pouvoir, et c'est sur que ce n'est pas normal...
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 20 Mai 2005, 14:53

Baioko a écrit:Elle ta recalé ou quoi ? :shock:

lol
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Raoul » 20 Mai 2005, 14:59

JRK. a écrit:Donc tu ne l'aimes pas parce que son statut lui permet de faire des choses, mais ça a toujours été comme ça cette injustice et ce manque d'égalité...

Mais tout ça n'est lié qu'à l'argent et au pouvoir, et c'est sur que ce n'est pas normal...

Elle n'a pas l'exclusivité de mon dégout, toute la production de cette emission me degoute aussi!
TF1 et M6 qui ont declarés que jamais une emission comme celle là ne passerait sur leur chaine me degoutent car ils se foutent de nous une nouvelle fois : l'emission passe sur TF6 qui est la chaine detenue à 50/50 par TF1 et M6....

Et c'est pas vraiment son statut qui lui permet de faire des choses : c'est sa conscience et celle d'autres connards...
Si elle n'etait pas miss France ca me degouterait aussi...

Evidemment ce n'est pas que elle c'est le systeme dans lequel elle s'inscrit.

La CSA avait agit au sujet du Loft. Et là? on l'entend pas?
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Raoul » 20 Mai 2005, 15:08

Pris sur son site officiel :

Reine du muguet de Compiègne, Miss Oise, Miss Picardie, Miss France, Miss Europe, finaliste de Miss Univers et de la Ferme Célébrités sans oublier Conseillère Régionale de Picardie... Que de titres pour la sublime Élodie Gossuin !

:lol: :lol:

et le meilleur :
Elle a su mettre son humanité et sa notoriété au service des enfants qui souffrent et aider des associations à faire avancer les choses afin de rendre espoir à tous...

:lol: :lol:
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Dyser » 20 Mai 2005, 15:18

Reine du muguet de Compiègne, Miss Oise, Miss Picardie, Miss France, Miss Europe, finaliste de Miss Univers et de la Ferme Célébrités sans oublier Conseillère Régionale de Picardie... Que de titres pour la sublime Élodie Gossuin !

J'aime pas specialement goussin là, mais y a peu de femmes qui peuvent se venter de çà
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 20 Mai 2005, 15:47

élodie gossuin ou comment décrédibiliser un peu plus la politique :?

lorsqu'elle était à la ferme il me semble qu'elle a touché son indemnité de conseillère régionale sans faire son boulot d'élu c'est vraiment abusé surtout pour quelqu'un qui est élu depuis quelques mois et qui a tout à prouver.

je confirme, le concept de son émission est vraiment puant :twisted:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 20 Mai 2005, 16:00

Baioko a écrit:Elle ta recalé ou quoi ? :shock:

:lol:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 20 Mai 2005, 16:23

élodie gossuin ou comment décrédibiliser un peu plus la politique

Tres honnetement, je ne pense pas qu'Elodie Gossuin ait décrédibilisé la politique, mais plutot les gens qui ont voté pour elle et le bienfondée de ce qu'on appel droit de vote et democratie.

Mais tant qu'on continuera a donner de la confiture à des cochons...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Travis Bickle » 20 Mai 2005, 18:32

Raoul, tu sais la vie réelle c'est pas les Bisounours :mrgreen:

et de plus un mandat de conseiller regional n'empeche pas d'avoir une vie publique a coté...

ce qui te derange c'est pas plutot qu'elle soit de droite?

Ps: n'y voit aucune animosité ou truc de ce genre , c'est juste que je trouve ton post bien aggressif envers cette pauvre fille alors je me demande si c'est pas son parti qui te deplait le plus plutot que ses activités
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben » 20 Mai 2005, 18:37

oh le rageux !!! :mrgreen:
ben
Assidu
Assidu

Messagepar manel » 20 Mai 2005, 18:47

mais la vraie question sur elodie Gossuin c'est , c'est un mec ou une meuf ?
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 20 Mai 2005, 19:57

Travis Bickle a écrit:et de plus un mandat de conseiller regional n'empeche pas d'avoir une vie publique a coté...

Pour 1900 € brut par mois il faut quand même consacrer un minimum de son temps pour sa région :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Le Café