Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Mai 2005, 11:00

crikken, un peu de respect pour les attachés et assitants parlementaires. c'est pas un métier facile , mais c'est hyper passionant :wink:

sinon ,E G est un bel exemple de la nouvelle strategie de communication des Hommes politiques.

22 Mai 2005, 13:04

ds les attachés et assitants parlementaires, c'est souvent un bon moyen d'avoir de l'argent facile. Bizarremment, on retrouve tres frequemment parmi ceux ci des proches des deputes (maitresse, niece, neveu, etc...)

22 Mai 2005, 18:11

Travis Bickle, je connais la profession, merci... si tu me lis tu comprends que c'est eux qui font le boulot. ces derniers le font d'autant mieux s'ils ont la chance d'avoir entre leurs petites mimines un dossier bien ficelé, préparé et documenté.

beenie, des noms :mrgreen:

22 Mai 2005, 18:23

faux pas faucaliser, si vous aimer pas ce qu'elle fait, changer de chaine.
il y a des gens qui kiff ce genre de télé-poubelle, laissez les s'abrutir

22 Mai 2005, 18:57

The Flankeur, :ptdr:

Jodko.

22 Mai 2005, 19:26

merci merci

22 Mai 2005, 19:31

au fait, cercueille, c'est masculin...

Jodko.

22 Mai 2005, 19:33

crikken, tu ne vas pas m'expliquer le boulot non plus :wink: :mrgreen:

beenie, c'est un peu moins le cas maintenant meme si le choix reste libre.on voit aussi pas mal de permanents des partis se faire "embaucher" de facon "affective"

22 Mai 2005, 20:48

Travis Bickle, j'ai compris que tu connaissais le job. mon taff me permet également de connaitre leur travail, certes moins que toi visiblement :wink:

22 Mai 2005, 20:58

crikken ce travail est peu mis en valeur mais au combien indispensable.

mais la generalisation sur les" fils de" et "copains de"m'excède au plus point.
on est un des groupes professionels les plus héterogenes qui soit , on y trouve de tout : certes il y a les "pistonnés", mais aussi des étudiants (comme moi), des mecs qui font ca en complement d'une autre activité , et seulement un petite moitié de veritables professionels de l'aide aux parlementaires.

22 Mai 2005, 21:03

Travis Bickle, étudiant sans être pistonné même un tout petit peu...tu es carté au moins :mrgreen:

22 Mai 2005, 21:16

crikken, carté oui. pistonné un peu :mrgreen:

disons que le choix entre des candidats de valeur egale se fait de maniere discretionnaire 8)

22 Mai 2005, 21:27

Travis Bickle, merci d'êtyre aussi franc, le coup du pauvre étudiant laché en pleine nature, je n'y croyais pas :wink:

cela n'enlève rien de tes compétences, cela va sans dire :mrgreen:

23 Mai 2005, 02:18

crikken a écrit:Travis Bickle, je connais la profession, merci... si tu me lis tu comprends que c'est eux qui font le boulot. ces derniers le font d'autant mieux s'ils ont la chance d'avoir entre leurs petites mimines un dossier bien ficelé, préparé et documenté.

beenie, des noms :mrgreen:
le pb est que certains inities sont au courant mais ca ne sort bizarrement jms ds la presse. Ou alors dans le meilleur des cas, ca sort de facon codé.

23 Mai 2005, 02:20

Travis Bickle a écrit:crikken ce travail est peu mis en valeur mais au combien indispensable.

mais la generalisation sur les" fils de" et "copains de"m'excède au plus point. on est un des groupes professionels les plus héterogenes qui soit , on y trouve de tout : certes il y a les "pistonnés", mais aussi des étudiants (comme moi), des mecs qui font ca en complement d'une autre activité , et seulement un petite moitié de veritables professionels de l'aide aux parlementaires.
c'est vrai que la generalisation est pas bien et pourtant... Toi meme tu avoues etre pistonne

heterogene en quoi? je serais curieux de savoir

23 Mai 2005, 02:27

beenie, tu te reveille toi ?

23 Mai 2005, 16:27

beenie, un groupe heterogene quant tu regardes les formations possédées, les conditions d'acces , les motivations et objectifs, les employeurs et les perspectives d'avenir de chacun...
le seul fait d'arme commun reste le lien avec le parti

apres le piston est un chose obligatoire vu que le choix est fait par une seule personne sans aucun controle ni restriction. mais faut pas croire que le piston c'est prendre n'importe qui parcequ'on le connait. c'est plutot prendre quelqu'un que l'on apprecie dans une liste de personnes capables

23 Mai 2005, 16:33

Travis Bickle, Qu'elle soit de droite ne change rien.
Quelle soit miss Europe est tres bien pour elle.

Mais quand on cumule élue + la ferme + emission puante et scandaleuse, ca donne la facheuse impression qu'elle considere la politique comme un moyen de se montrer car elle ne recule pas devant le ridicule de la ferme ni l'affreux et l'inhumain de sa nouvelle emission.

Ce qui me choque c'est qu'elle n'est presque pas critiquée...alors qu'elle traine la politique dans le fumier et qu'elle en a vraiment pas besoin

23 Mai 2005, 16:38

Je viens de poster mon coup de gueule sur le forum du site officiel d'Elodie Gossuin; qui a bien de la chance d'etre belle car sinon vous seriez bien plus nombreux à la critiquer...

Je posterais les reactions, des autres s'il y en a!
Sinon inscrivez vous sur le site et discutons en labas!!! :mrgreen: :mrgreen:

23 Mai 2005, 17:36

mon dieu...

Jodko.
Répondre