Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Mai 2005, 11:50

Je tiens a preciser duex ou trois trucs quand meme, parce que c'est moi hier qui ai ecrit que j'avais les larmes aux yeux, et si ici personne ne comprend que ca puisse me toucher a ce point, ou bien ne comprenne pas que je puisse l'ecrire tout simplement parce que je le ressens, allez tous vous faire foutre, en 1993 j'avais 10 ans et c'est un des plus grands souvenirs de ma vie notamment parce que je l'ai vécu avec des personnes qui me sont cheres et que je n'ai plus autour de moi aujoiurd'hui.

Au fond qu'est ce que ca peut vous fouttre que je sois malheureux en apprenant ca, rien donc soyez tranquille vous ne me verez plus ici.
Mais quand vous verez les gens pqui pleurent pour Senna, lady di, le 11 septembre ou n'importe quel prochain evenement demandez vous juste pourquoi pas Boli.
Sur ce, bonne continuation, et si quelqu'un peut proceder a mon ban je le remercie d'avance.

19 Mai 2005, 12:15

Je m'étais abstenu de poster jusque là, trouvant la vanne sur Boli peu amusante en elle même (j en avais parlé à Obi1).

La réaction de certains me fait hurler de rire. Voir des gars de 30 ans s'acharner et partir dans l'insulte contre un mec de 17 piges, la moitié d'entre eux s'esclaffant par ailleurs des blagues de Zorion sur le tsunami, et insultant chaque week end arbitres de L1 et joueurs traités abondamment de chèvres, de merdes etc...

Vous semblez placer le respect pour les morts, au dessus de celui des vivants, et encore pas n'importe quel mort. Si on peut rigoler de 300 000 morts en asie, en revanche il parait IMPOSSIBLE voire DEGUEULASSE de plaisanter sur l'éventuel décès d'une l'icône du club...

Ce que vous appelez respect, j'appelle ça une vaste hypocrisie, et un défouloir facile contre un mec de dix ans moins âgé que vous.

Quant à Gigi, je ne t'ai jamais manqué de respect malgré l'agressivité de la majorité de tes posts, et je n'ai pas trouvé trace sur ce topic ou ailleurs de propos de ma part justifiant ton qualificatif "con" à mon égard.

Pour jouer les pères moralisateurs, il faut un minimum de respect envers les autres.

19 Mai 2005, 12:21

Fioulala le nombre de gars qui se font passer en victime et qui réclament leur ban ou qui dise vous me vérez plus sur ce forum... on en voit toutes les semaines pratiquement...
Moi perso j'ai pas vu le topic d'Obi quand on m'a dit "Ptain Boli est mort :( " j'ai fais " :shock: oh merde ça fait chier" c'est tout...
Aprés c'est peut etre du fatalisme mais bon tout le monde meurt un jour et si on plus plaisenter sur la mort on va blaguer sur quoi ? Les bisounours ? En fin je sais pas je comprends pas trop ces réaction de rageux pour certains...
OK c'était une blague pas drole stop voilà et puis l'age n'a rien avoir là dedans faut pas non plus sortir des conneries a la pelle... a 17 ans comme a 24 ou 30 ans quand t'as envie de faire ou de dire une connerie bah tu la dis ou la fais... La jeunesse n'a rien avoir là dedans... Remarque qui suis-je pour dire ça je n'ai que 19ans je suis trop jeune :roll:

19 Mai 2005, 12:56

faut arreter maintenant avec Obi1

il a fait une blague , pas du meilleur gout certes. ( en plus la qualité du fake etait assez mediocre )

et alors, est ce une raison pour s'acharner sur lui comme certains ici??

les plus cons sont certainement pas ceux que l'on croit, et certains n'ont plus l'excuse de la jeunesse...

Beenie a demander si nous etions aussi cons que ca a 17 ans?? a cela je repondrais oui surement , et pour certains le temps ne change rien a l'affaire @ Brassens

19 Mai 2005, 12:58

vous ne trouvez pas que tout le monde ( des deux cotés) en fait un peu trop maintenant ?

:roll:

19 Mai 2005, 13:03

gob, si mais faut bien donner son avis 8)

en conclusion Obi1 est mort ; vive Obi1 :mrgreen:
Modifié en dernier par Travis Bickle le 19 Mai 2005, 13:23, modifié 1 fois.

19 Mai 2005, 13:20

je demande officiellement la réhabilitation de tous les "pestiférés" d'omlive :oops:

19 Mai 2005, 14:25

J'ai tout lu, les yeux écarquillés et totalement sur le cul...
OMlive, ilot esseulé de l'ile aux enfants ?

Un mec poste un message qui ressemble autant à une dêpeche AFP qu'à un roman de Daniel Pennac, arguant la mort et l'exhumation proche d'un footballeur et tout le monde se met à chialer, (de plus dans le café) ?
Sentimentaux et pas très fins limiers... Pour ce qui est du vocabulaire, Boobie a bien décrypter la coquille, c'est déjà ça...

Mais que c'est beau de lire des "Rip" partout, des "j'ai les larmes" ou "t'es un con" voire "faut le bannir"...
La blague est pas bien ammenée certes, elle est pas de très bon goût certes, on a tous des histoires difficiles dans nos vies certes... Et alors ?
La mort est un sujet tabou, on joue pas avec ça, on parle pas de la mort des gens ?
Il a 17 ans c'est un con il réfléchit pas et on a jamais vu (ou lu) ça ?

Attendez, il a autant raté sa vanne que vous avez raté votre élan de vertu...
On le met sur l'échafaud gratuitement, parce que "c'est pas beau"...
OK...
Même topic: "Llacer est mort."
-> Bien fait ! etc...

Jvous trouve pathétiques, nageant dans le dramatique et le tragique avec un grand sens du ridicule.
Obi, te fais pas virer, casse toi !

putain il a mis un post à expliquer ce que j'ai voulu dire en 3 pages chapeau :wink:

19 Mai 2005, 14:28

O2Mars,
j'ai pris ta phrase en exemple mais tu ne dois pas te sentir visé d'ailleurs tu auras remarqué que je n'ai pas mis le nom de l'auteur du post :wink:
ta phrase a été prise pour etayer une argumentation , pas pour te critiquer :wink:

19 Mai 2005, 14:32

sale blague, mais topic de rageux qui attendait qu'un faut pas pour lui tomber dessus et visiblement ça a de l'effet...

rien a ajouter :roll:

19 Mai 2005, 14:40

pathetique toujours la meme bande de cons present pour foutre le oai dans les topics

19 Mai 2005, 14:43

pathetique toujours la meme bande de cons present pour foutre le oai dans les topics

:?:

19 Mai 2005, 14:44

Je sens que je vais bientot organiser un ultimate fighting dans le coin 8)

19 Mai 2005, 14:47

abble, ils se reconnaitront ces cabinets

19 Mai 2005, 14:47

Rafael,
Je sens que je vais bientot organiser un ultimate fighting dans le coin

=; les figths c'est beenie ici qui les arbitre

19 Mai 2005, 14:50

Attendez, il a autant raté sa vanne que vous avez raté votre élan de vertu...

tout est dit. fermez le ban (un peu d'humour....).

Obi1, assume, reconnais la bourde et reviens. on tire un trait dessus. franchement, on devrait trouver plus grave sur notre bas monde :roll:

19 Mai 2005, 14:52

bon je lock 8)

ah merde je peux pas :mrgreen:

19 Mai 2005, 14:53

abble a écrit:Rafael,
Je sens que je vais bientot organiser un ultimate fighting dans le coin

=; les figths c'est beenie ici qui les arbitre

Il a ptet envie de participer à celle là :-^

Et je dis méfiance, méfiance, ça a l'air carré au niveau de la veste :P

19 Mai 2005, 14:54

bon je lock

tu te trompe de forum :mrgreen: