Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Mai 2005, 01:53

nan mais bon mettons, si je lis juste le titre initial bon, je t'explique, boli c'est un copain (enfin son frère) je le vois chaque semaine. Si j'avais pas vu ce deuxieme topic j'étais à deux doigts d'arriver demain avec une gueule enfarinée, en lui présentant mes condoléances. Ben j'ai beau le connaître, il me foutrait une tarte je pense. C'est un truc qui me toucher personnellement donc là oui j'ai pas rigolé du tout quand j'ai vu les premières lignes du topic.

19 Mai 2005, 01:53

comme le fait d'être ado n'excuse pas d'être irrespectueux, intolérant voir fan de kyo...

+1 :lol: :lol:

19 Mai 2005, 02:02

Fan_de_Coach Vahid, laisse tomber
faut tout simplement pas mettre en concurrence les malheurs (pour Abble)

c'est pas parcequ'il a des guerres ou des catas sur le reste du globe, que ca devrait rien me faire d'apprendre la mort tragique d'une personnalité que j'aime bien
Modifié en dernier par gigi le 19 Mai 2005, 02:03, modifié 1 fois.

19 Mai 2005, 02:02

perso, j'ai lu les tous 1ers post. Je me suis casse me disant, je vais qd meme verifier l'info. Mais a priori, j'imaginais pas que la connerie pouvait aller si loin en faisant un fake.

L'exhumation m'avait fait tilter mais je me suis dit apres tout c'est peut etre une simple erreur.

19 Mai 2005, 02:03

gigi a écrit:faut tout simplement pas mettre en concurrence les malheurs (pour Abble)
c'est exactement cela

19 Mai 2005, 02:11

Etonnant qd mm... et si c'était qq'un qui a utilisé son pseudo...? Sinon en fait j'me ferais plutôt du soucy pour Obi1, va falloir qu'y s'allonge sur le divan OMLive et nous explique ce qu'y va pas en ce moment pour avoir pondu un truc aussi tordu... :|

Sinon un ch'tit ban disons de qq jours me semblerait justifié en effet si on compare à d'autres récemment bannis (pour 2 semaines en plus, ouch!! :shock:). "Tu t'es vu quand t'as bu?

19 Mai 2005, 05:39

le cas d'ob1 est en discussion

il a touché le fond le pauvre ob1,

en tout cas si un pot à lui lui dit que quelqu'un de sa famille s'est fait descendre dans un accident de voiture lui et son pot JP vont rire comme des malades :roll:

19 Mai 2005, 06:20

Zorion qui rigole de la mort de Gerrard de Suresne ( il était le poumon de fun )
De la mort des enfants en Asie
De Foe
De Meoni
Ca fait rire que je sache...

Enfin jvais pas chercher a comprendre ca sert a rien, je craint dégun et j'assume entierement le topic, bravo a ceux qui ont compris ( Abble, Luciano ) les autres j'en ai rien a branle de ce que vous pensez jvous emmerde

Waddle76, merci pour cette auto-proclamation ( pour faire un topic de personalité du mois on attend la fin de ce mois généralement )

19 Mai 2005, 06:38

petite aparte: avons nous ete aussi con a cette age?

Je me pose souvent cette question sans en avoir la reponse

lol +1
le gars raconte qu'il craint degun et qu'il va revenir demain tout tranquille pour sortir d'autres "blagues"
qd on voit quelles raisons Jock et beenie se sont faits bannir, je vois pas pourquoi un tel abruti ne prendrait pas perpete
mais bon c'est tendu de le bannir: s'il peut plus deconner sur le forum, il risque de tel a un mec de sa famille pour lui dire que sa mere est morte ds un accident de la route

klr que jock et beenie on été banni pr moins que ca

19 Mai 2005, 06:41

Waddle76, merci pour cette auto-proclamation ( pour faire un topic de personalité du mois on attend la fin de ce mois généralement )

jpense pas q'un autre omliver touchera autant le fond que toi avant la fn du mois lol
Enfin jvais pas chercher a comprendre ca sert a rien, je craint dégun et j'assume entierement le topic, bravo a ceux qui ont compris ( Abble, Luciano ) les autres j'en ai rien a branle de ce que vous pensez jvous emmerde

cela dis jte reconais un mérite c'est d'assumer et jte reconais quand mm aussi la connerie

19 Mai 2005, 07:44

c'est pas parcequ'il a des guerres ou des catas sur le reste du globe, que ca devrait rien me faire d'apprendre la mort tragique d'une personnalité que j'aime bien

je n'ai pas dit ça tu as mal lu,
j'ai juste dit que le fait que certains avaient marqué "j'ai les larmes aux yeux" par rapport au deroulement du topic de ob et bien je trouvais ça exagéré je n'ai pas dit que ça ne devait pas "touché",moi aussi ça ma fait quelquechose de lire le titre mais fondre en larmes c'est donner trop d'importance à un fake mal fait je trouve :roll:

le seul post larme à l'oeil c'est celui là en premiere page:
NON j'ai les larmes la c'est terrible

et la reponse est celle là
le jour où t'exhumeras un corps avant de l'enterrer c'est qu'il y aura un truc qui ne va pas. Ce fake est tellement vilain et mal fait, je sais meme pas comment ca a pu prendre.

aprés le fait d'etre touché plus ou moins par la mort d'une personnalité appartient à tout un chacun mais là dans ce cas précis ce n'etait qu'un argument pour enfoncer ob1 et je pense qu'il n'y a pas besoin de ça pour dire que c'etait nul, ça fait grave pathos

19 Mai 2005, 09:23

:ptdr:
dsl c pas drole mais c nerveux....j'hallucine d une blague aussi mauvaise ..pourtant j aime bien l humour noir mais la c'est pas de l humour ....
obi1 est sympa mais la :roll:
enfin bon n en faisons pas une affaire d 'etat on mettra son erreur sur le compte de la jeunesse...
j ai pu en dire des conneries mais la....

19 Mai 2005, 09:23

jpense pas q'un autre omliver touchera autant le fond que toi avant la fn du mois lol

tu me connais pas :mrgreen:

19 Mai 2005, 09:48

Fin de l'incident. Inutile d'en rajouter maintenant.

Un dérapage non controlé a ne pas reproduire sous peine de sanction.
Mais je ne sais pas ce que vont faire les modos.

19 Mai 2005, 10:30

J'ai tout lu, les yeux écarquillés et totalement sur le cul...
OMlive, ilot esseulé de l'ile aux enfants ?

Un mec poste un message qui ressemble autant à une dêpeche AFP qu'à un roman de Daniel Pennac, arguant la mort et l'exhumation proche d'un footballeur et tout le monde se met à chialer, (de plus dans le café) ?
Sentimentaux et pas très fins limiers... Pour ce qui est du vocabulaire, Boobie a bien décrypter la coquille, c'est déjà ça...

Mais que c'est beau de lire des "Rip" partout, des "j'ai les larmes" ou "t'es un con" voire "faut le bannir"...
La blague est pas bien ammenée certes, elle est pas de très bon goût certes, on a tous des histoires difficiles dans nos vies certes... Et alors ?
La mort est un sujet tabou, on joue pas avec ça, on parle pas de la mort des gens ?
Il a 17 ans c'est un con il réfléchit pas et on a jamais vu (ou lu) ça ?

Attendez, il a autant raté sa vanne que vous avez raté votre élan de vertu...
On le met sur l'échafaud gratuitement, parce que "c'est pas beau"...
OK...
Même topic: "Llacer est mort."
-> Bien fait ! etc...

Jvous trouve pathétiques, nageant dans le dramatique et le tragique avec un grand sens du ridicule.
Obi, te fais pas virer, casse toi !

19 Mai 2005, 11:14

tibtib09, nous ne cèderons pas à la pression populaire 8)

sa blague est moisie mais ne mérite pas un ban, tout juste un ranking spécial 8)

19 Mai 2005, 11:18

S'il suffit de faire une vanne pour avoir un ranking spécial...

"Judas" ?

19 Mai 2005, 11:24

tibtib09, ah merde c'est vrai ça, j'avais oublié de le remettre ton "judas" :mrgreen:

19 Mai 2005, 11:33

On se sent déjà mieux.

Jpeux faire un peu de pub ?

19 Mai 2005, 11:35

il ne faut pas abuser non plus :lol:

tu es vraiment indécrottable :mrgreen:
Sujet verrouillé