Modérateur: Modérateurs
petite aparte: avons nous ete aussi con a cette age?
Je me pose souvent cette question sans en avoir la reponse
le gars raconte qu'il craint degun et qu'il va revenir demain tout tranquille pour sortir d'autres "blagues"
qd on voit quelles raisons Jock et beenie se sont faits bannir, je vois pas pourquoi un tel abruti ne prendrait pas perpete
mais bon c'est tendu de le bannir: s'il peut plus deconner sur le forum, il risque de tel a un mec de sa famille pour lui dire que sa mere est morte ds un accident de la route
Waddle76, merci pour cette auto-proclamation ( pour faire un topic de personalité du mois on attend la fin de ce mois généralement )
Enfin jvais pas chercher a comprendre ca sert a rien, je craint dégun et j'assume entierement le topic, bravo a ceux qui ont compris ( Abble, Luciano ) les autres j'en ai rien a branle de ce que vous pensez jvous emmerde
c'est pas parcequ'il a des guerres ou des catas sur le reste du globe, que ca devrait rien me faire d'apprendre la mort tragique d'une personnalité que j'aime bien
NON j'ai les larmes la c'est terrible
le jour où t'exhumeras un corps avant de l'enterrer c'est qu'il y aura un truc qui ne va pas. Ce fake est tellement vilain et mal fait, je sais meme pas comment ca a pu prendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 81 invités