Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Mai 2005, 01:27

abble, ah mais t'as pas besoin de me convaincre, mais bon si pour des personnes ici, ce joueur étaiit leur idole....on peut le comprendre

Je sais pas qui est ton idole mais si on te disait qu'elle était morte ça te laisserait pas de marbre je suppose

19 Mai 2005, 01:28

N'allons pas jusqu'au ban mais je pense qu'en lui remétant son titre de régis....

19 Mai 2005, 01:30

Magneto,
bien sur que si ça avait été vrai ça m'aurait fait quelquechose...
mais je suis anti-fan dans le sens ou bader un artiste un sportif etc , pleurer sa mort alors que tu connais meme pas la personne j'ai tjs trouvé ça etrange..

19 Mai 2005, 01:31

C'était de super mauvais gout c'est vrai, mais lorsque t'y repenses, quand tu sais que c'était une blague, franchement c'est lol. L'humour noir est assez devellopé chez lui apparement :lol:

19 Mai 2005, 01:33

mistral gagnant a écrit:C est l age ingrat :roll: ça lui passera :|
petite aparte: avons nous ete aussi con a cette age?

Je me pose souvent cette question sans en avoir la reponse

19 Mai 2005, 01:33

c'est le genre de topic dont on rigolera dans quelques temps je pense :oops:

19 Mai 2005, 01:34

Dyser a écrit:C'était de super mauvais gout c'est vrai, mais lorsque t'y repenses, quand tu sais que c'était une blague, franchement c'est lol. L'humour noir est assez devellopé chez lui apparement :lol:
zorion lui a donne des cours :)

abble a écrit:
Si c'est faux je vois pas l'intéret de l'écrire

t'as absolument raison
tu verras que certains disaient qu ils avaient les larmes aux yeux

des milliers de gens meurent horriblement tous les jours, accidents, sida, guerre etc etc, là avoir la larme à l'oeil devant un tel spectacle je veux bien mais bon apres faut pas exagerer...
Faut pas exagerer quoi?
Chacun reagit comme il peut face a un drame selon son histoire personnelle.

abble, je suis d'accord et je pense plutot pareil, mais il y a d'autres visions ;) (non pas celles de jock)

19 Mai 2005, 01:35

Dyser a écrit:C'était de super mauvais gout c'est vrai, mais lorsque t'y repenses, quand tu sais que c'était une blague, franchement c'est lol. L'humour noir est assez devellopé chez lui apparement :lol:
si ca fait rire dyser c'est la preuve que ct plus bas que tout

19 Mai 2005, 01:37

beenie a écrit:
si ca fait rire dyser c'est la preuve que ct plus bas que tout

Ca doit etre pour çà que tu me fais rire

19 Mai 2005, 01:38

Faut pas exagerer quoi?

certains pleureront la mort d'un basile alors que le reste les laisse de marbre
si tu trouves quelquechose pour les défendre...
je pense que c'est exageré peu importe son histoire personnelle
(à moins d'avoir un lien direct avec boli)
Modifié en dernier par abble le 19 Mai 2005, 01:40, modifié 1 fois.

19 Mai 2005, 01:39

Je dois avouer que là je suis pas très content, faudra qu'on parle Obi.

D'autant que je suis un ami du frère de Basile et que forcément ça m'a touché en plus.

Obi oublie pas qu'il y a des sujets à prendre avec des pincettes. la mort en fait partie.
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 19 Mai 2005, 01:42, modifié 1 fois.

19 Mai 2005, 01:41

surtout sur un lieu public

19 Mai 2005, 01:41

Baioko a écrit:N'allons pas jusqu'au ban mais je pense qu'en lui remétant son titre de régis....

a mon avis c'est ce qu'il cherche; le regis c'est une medaille pour lui

le gars raconte qu'il craint degun et qu'il va revenir demain tout tranquille pour sortir d'autres "blagues"
qd on voit quelles raisons Jock et beenie se sont faits bannir, je vois pas pourquoi un tel abruti ne prendrait pas perpete

mais bon c'est tendu de le bannir: s'il peut plus deconner sur le forum, il risque de tel a un mec de sa famille pour lui dire que sa mere est morte ds un accident de la route
Modifié en dernier par gigi le 19 Mai 2005, 01:42, modifié 1 fois.

19 Mai 2005, 01:42

abble a écrit:
Faut pas exagerer quoi?

certains pleureront la mort d'un basile alors que le reste les laisse de marbre
si tu trouves quelquechose pour les défendre...
je pense que c'est exageré peu importe son histoire personnelle
(à moins d'avoir un lien direct avec boli)
les defendre de quoi? Tu es en train de juger leur facon de reagir a un drame?

19 Mai 2005, 01:45

Tu es en train de juger leur facon de reagir a un drame

vu le deroulement du topic avec la demasque en premiere page et la confirm du fake à la deuxieme, ça fait un peu pipo/mytho les larmes aux yeux :roll:

19 Mai 2005, 01:47

abble, si la personne est touchée elle n'a peut etre pas lu tout le topic

19 Mai 2005, 01:49

abble, si la personne est touchée elle n'a peut etre pas lu tout le topic

ouais ça me parait la seule explication tangible en effet...

19 Mai 2005, 01:50

beenie a écrit:
mistral gagnant a écrit:C est l age ingrat :roll: ça lui passera :|
petite aparte: avons nous ete aussi con a cette age?

Je me pose souvent cette question sans en avoir la reponse

Ce qui est sur c'est que la connerie n'attend point le nombre des années, mais est-ce excusable pour autant ? pour ma part non... c'est pas parcequ'on est jeune qu'on a le droit d'écrire n'importequoi... comme le fait d'être ado n'excuse pas d'être irrespectueux, intolérant voir fan de kyo... :evil:

Sinon le rat luciano t'es grillé :mrgreen: mais bon comme je partage ton gout pour le rap de mars ca passe pour cette fois :wink:
Sujet verrouillé