Modérateur: Modérateurs
zorion lui a donne des coursDyser a écrit:C'était de super mauvais gout c'est vrai, mais lorsque t'y repenses, quand tu sais que c'était une blague, franchement c'est lol. L'humour noir est assez devellopé chez lui apparement
Faut pas exagerer quoi?abble a écrit:Si c'est faux je vois pas l'intéret de l'écrire
t'as absolument raisontu verras que certains disaient qu ils avaient les larmes aux yeux
des milliers de gens meurent horriblement tous les jours, accidents, sida, guerre etc etc, là avoir la larme à l'oeil devant un tel spectacle je veux bien mais bon apres faut pas exagerer...
beenie a écrit:si ca fait rire dyser c'est la preuve que ct plus bas que toutDyser a écrit:C'était de super mauvais gout c'est vrai, mais lorsque t'y repenses, quand tu sais que c'était une blague, franchement c'est lol. L'humour noir est assez devellopé chez lui apparement
Faut pas exagerer quoi?
Baioko a écrit:N'allons pas jusqu'au ban mais je pense qu'en lui remétant son titre de régis....
les defendre de quoi? Tu es en train de juger leur facon de reagir a un drame?abble a écrit:Faut pas exagerer quoi?
certains pleureront la mort d'un basile alors que le reste les laisse de marbre
si tu trouves quelquechose pour les défendre...
je pense que c'est exageré peu importe son histoire personnelle
(à moins d'avoir un lien direct avec boli)
beenie a écrit:petite aparte: avons nous ete aussi con a cette age?mistral gagnant a écrit:C est l age ingrat ça lui passera
Je me pose souvent cette question sans en avoir la reponse
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, XFG et 189 invités