Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Mai 2005, 19:07

Baioko, j'ai jamais dis que tu avais demandé mon ban, moi la mort des asiatiques m'a BEAUCOUP plus touché que la mort de Goethals par exemple... même si Goethals nous a fait gagner la LDC, j'étais pas assez agé a l'époque pour le vivre et toi non plus, ta 2 ans de plus que moi Baio ce qui veut dire que tu avait 7 ans a tout pété, enfin bon tu va me dire que tu t'en rappelle comme si c'était hier etc..

19 Mai 2005, 19:08

D'ailleurs en parlant de ça, il avait tué qui Beenie pour ce faire ban ?

tu l'aime ton beenie toi! :wink: petit coquin!

Axe a écrit:le poulet il nous invente meme des nouveaus termes , les affaires à la con ! AALC !

trop fort ce boobie :mrgreen:

C'est copyrighté alors ca va pour cette fois mais la prochaine fois que tu réécris ce terme sans le © tu vas raquer 8)

Obi1, juste une chose, dis toi bien que la leçon à tirer de ce "canucarambarlard", ce n'est pas de savoir qui est pour ton retour ou ton ban, ça va au delà.

mais je pense que tu l'as compris.

je propose de clore le débat et de passer à autre chose, on pourrait verouiller :roll:

19 Mai 2005, 19:09

Baioko, j'ai jamais dis que tu avais demandé mon ban, moi la mort des asiatiques m'a BEAUCOUP plus touché que la mort de Goethals par exemple... même si Goethals nous a fait gagner la LDC, j'étais pas assez agé a l'époque pour le vivre et toi non plus, ta 2 ans de plus que moi Baio ce qui veut dire que tu avait 7 ans a tout pété, enfin bon tu va me dire que tu t'en rappelle comme si c'était hier etc..

Moi j'avais 6ans 7 mois et 10 jours et j'en m'en souviens comme si c'était y'avait 1 heure!

19 Mai 2005, 19:12

je lock 8)

19 Mai 2005, 19:13

bon ca va, il a fait une bourde, on va pas en faire des tonnes non plus...

19 Mai 2005, 19:13

Axe a écrit:

Obi1, trop de fierté pour un Jedi tu as :nawak:

@Image

19 Mai 2005, 19:15

bon ca va, il a fait une bourde, on va pas en faire des tonnes non plus...

c clair il a pas craché sur un arbitre quand meme! :oops:

19 Mai 2005, 19:15

Fab38, faut penser que oui :roll: fin bon :roll: si faut poster en ignorant les 3/4 des post ou jvais m'en prendre plein la gueule maintenant j'irai ailleur quitte a aller jouer en CFA ( comprenne qui pourra la aussi )

19 Mai 2005, 19:16

Obi1 a écrit:Baioko, j'ai jamais dis que tu avais demandé mon ban, moi la mort des asiatiques m'a BEAUCOUP plus touché que la mort de Goethals par exemple... même si Goethals nous a fait gagner la LDC, j'étais pas assez agé a l'époque pour le vivre et toi non plus, ta 2 ans de plus que moi Baio ce qui veut dire que tu avait 7 ans a tout pété, enfin bon tu va me dire que tu t'en rappelle comme si c'était hier etc..

Non je m'en rapel pas pour la simple et bonne raison que je m'en tapais du foot a l'époque, je détestais ça meme mais la n'est pas la question...
Je vais avoir 20 ans et non 19 donc 3ans de plus que toi ne confondons pas tout et encore une fois ce n'est pas le sujet du débat....
Maintenant accepte que certain de descendre et passe a autre chose c'est tout :wink:

19 Mai 2005, 19:17

Obi1, je crois comprendre.

on vérouille....

19 Mai 2005, 19:24

Baioko, jveux juste dire que quand tu dis que boli t'a fais vibrer je vois pas comment...

19 Mai 2005, 19:25

on veut pas savoir les trucs sessouel :mrgreen:

19 Mai 2005, 19:29

dadoo, rien de sessouel t'inquiete pas

19 Mai 2005, 19:31

Je propose une suspension jusqu'au 31 décembre, avec réduction de peine en cas de travaux d'intérets généraux (lustrage de bagnols etc...) 8)

19 Mai 2005, 19:38

JPP REVIENS, mais faut deja qu'il soit jugé . puis qu'un modo conseille au tribunal d'alourdir la peine :lol: :lol:

19 Mai 2005, 19:48

tout (ou presque) a été dit !

19 Mai 2005, 19:48

Pardon :oops:
Sujet verrouillé