Modérateur: Modérateurs
Vous pensez bien que si j'avais "calculer" les possibles issues d'un tel topic je ne l'aurai pas fait, le mal est fait maintenant, je savais bien que Waddle76 et Beenie seraient les premiers a me descendre, j'attend la réaction de Pedretti qui me fera sans doute bien rire
les waddle,pedretti,jock,arameen qui attendent la premiere chose tordu de ma part pour me descendre ( désolé de pas écrire mes posts sur omlive comme mes devoirs )
c'est pas pareil entre les asiat mort que personne ne conait et celui qui nous a donné la victoire a munich
quand je relis mon topic j'ai mis exhumé a la place de inhumé, alors bon le fake était énorme et c'était fais expres pour justement
je vais demander a me faire renommé brooke, vu que c'est la salope de la série et que je suis le plus gros connard d'omlive a en croire certain
Obi1 a écrit:
j'ai quand même eu droit de la part d'un omliver sur msn ( si il veut dire qui il est qu'il le fasse ) : c'est pas pareil entre les asiat mort que personne ne conait et celui qui nous a donné la victoire a munich
voila c'est tout, je trouve ca totalement débile comme reaction, ca veut dire que Boli vaut plus que des miliers d'asiatiques, enfin c'est une autre débat
si maintenant jdois m'excuser pour chaque blague pas drole... j'ai pas fini... d'un coté en 2 mois je serai a 20000 posts mais bon...
nous a fait vibré et qui nous a fait gagné la LDC ça me touche c'est clair et net
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 177 invités