Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Mai 2005, 16:19

pathetique toujours la meme bande de cons present pour foutre le oai dans les topics

:?:

19 Mai 2005, 16:46

Bon allez, j'intervient et je fais mon intello du bar des sports :
Le philosophe Henry Bergson, dans son ouvrage "Le rire" dit que l'émotion est l'ennemi du rire. Il entend par là que pour rire d'une chose, il ne faut pas que cette chose nous procure de l'émotion.
Exemple : Une blague sur les ethiopiens : tu peux en rire tout en sachant que c'est du second degrés et que tu ne leur manque pas de respet. Maintenant si tu a vécu en Ethiopie ou ailleurs et que tu a vu des gens mourir de faim; le simple fait de parler d'ethiopien va te faire penser à cela, te faire remonter l'émotion et tu ne riras pas et tu pourras meme tres mal le prendre.

Alors à la question : "peut on rire de tout?"
Je répond oui, mais ca dépend avec qui et à quel moment...

Donc une bonne blague sur un forum pourra plaire à beaucoup de gens et blesser quelqu'autres. Une mauvaise blague sur un forum ne fera rire personne et pourra aussi blaisser quelqu'autres.

19 Mai 2005, 17:02

merci à la FF de me défendre de la sorte, a Argentina ( poto de toujours :wink: ) cricken, Tib² , gob et Travis Bickle

Vous pensez bien que si j'avais "calculer" les possibles issues d'un tel topic je ne l'aurai pas fait, le mal est fait maintenant, je savais bien que Waddle76 et Beenie seraient les premiers a me descendre, j'attend la réaction de Pedretti qui me fera sans doute bien rire

maintenant je sais pas si j'ai encore ma place sur omlive, c'est a vous de le décider, je sais trés bien que j'aurai une majorité de non mais bon :roll: juste histoire de savoir qui est avec et qui est contre moi

19 Mai 2005, 17:08

Putain tu vas pas te la raconter en créant un sondage ? Franchement OSF de cette histoire : blague de merde :arrow: excuses :arrow: on n'en parle plus.

Point !

Arretez de jouer aux victimes en disant que vous allez vous barrer ou quoi que ce soit alors que ce sera pas le cas. Tu veux rester, reste. Tu veux partir, pars. L'avis des autres tu t'en tapes.

19 Mai 2005, 17:10

Boobie_the_Chicken, je crée pas de sondage, on se met sur ce topic

19 Mai 2005, 17:13

Obi1, c'est bon gamin, y a déjà tempête dans un verre d'eau, ne nous sors pas en plus les violons et le coup du "avec moi ou contre moi"... :wink:

19 Mai 2005, 17:14

merci à la FF de me défendre de la sorte

c'est pas la FF c'est juste ses menbres ! :wink: spa la meme chose on s'est pas réuni pour dire "on defend Obi" c'est une reaction spontanée des menbres qui en on envie c tout.
spa que je defend ou que j'attaque mais je remarque juste que certain attendez que ça...

d'ailleur tu la pigé toi aussi
:wink:

19 Mai 2005, 17:33

Axe a écrit:mais je remarque juste que certain attendez que ça...

c'est normal, quand on fait des topics pour élire les soit disant boulets d'omlive faut pas s'attendre à des cadeaux par la suite,

quand on veut se moquer il vaut mieux être irréprochable pour pas se faire descendre :mrgreen:

sinon ob1 (qui est un bon gars) a voulu être drôle, il a loupé son coup donc il aura un ranking spécial :mrgreen:

19 Mai 2005, 17:39

ben becker, mettez moi le ranking, toute facon ca fera quoi ? a part que celui la je l'aurai que demandé a moitié sachant que je veux un autre mec que van damne ( deja eu ) j'aimais bien le tiens de regis ben le Jean Roucas

pour le topic sur le boulet j'ai juste fais ce que personne osait faire ( j'en ai parlé par MSN avec certaines personne personne n'osait j'ai dis moi jle fais je craint dégun je l'ai fais et je regrette pas )

me faire descendre je m'y suis habituer, entre beenie, gigi et elmythomano qui cherche la ptite bete

les waddle,pedretti,jock,arameen qui attendent la premiere chose tordu de ma part pour me descendre ( désolé de pas écrire mes posts sur omlive comme mes devoirs )

Axe, flemme d'énumerer les noms

19 Mai 2005, 17:50

Obi1, en fait tout dépend de quel côté de la force tu te places.

Si tu es du bon côté de la force comme le laisse supposer ton pseudo, dans ce cas je suis avec toi.

Si en revanche tu bascules du côté obscure (comme ton padawan - rhoo ce que tu lui a foutu dans la gueule), je suis contre toi.

19 Mai 2005, 17:52

djul13, c'est quoi que t'appele le bon et l'obscur coté ?

19 Mai 2005, 17:54

et oh c'est toi le maître jedi #-o

19 Mai 2005, 17:55

djul13, Incapable de tout dire la force est

gigi a écrit:putain mais c'est quoi ce truc? c'est meme pas de l'humour noir en carton tellement c'est rien du tout... avec l'autre abruti de Jpp_reviens ils ont matté Star Wars et ca a suffi a leur faire péter un cable?

Obi, occupe toi d'aller niquer tous tes morts au lieu d'en inventer

je remonte au cas ou il y aurait un involontaire edit

19 Mai 2005, 17:59

Axe a écrit:
merci à la FF de me défendre de la sorte

c'est pas la FF c'est juste ses menbres ! :wink: spa la meme chose on s'est pas réuni pour dire "on defend Obi" c'est une reaction spontanée des menbres qui en on envie c tout.
spa que je defend ou que j'attaque mais je remarque juste que certain attendez que ça...

d'ailleur tu la pigé toi aussi
:wink:

+1 :wink:

Obi1, ça arrive a tout le monde de dire des conneries mais on remarque plus facilement celles des autres. T'emmerde pas :wink:

19 Mai 2005, 18:07

abble a écrit:
J'ai tout lu, les yeux écarquillés et totalement sur le cul...
OMlive, ilot esseulé de l'ile aux enfants ?

Un mec poste un message qui ressemble autant à une dêpeche AFP qu'à un roman de Daniel Pennac, arguant la mort et l'exhumation proche d'un footballeur et tout le monde se met à chialer, (de plus dans le café) ?
Sentimentaux et pas très fins limiers... Pour ce qui est du vocabulaire, Boobie a bien décrypter la coquille, c'est déjà ça...

Mais que c'est beau de lire des "Rip" partout, des "j'ai les larmes" ou "t'es un con" voire "faut le bannir"...
La blague est pas bien ammenée certes, elle est pas de très bon goût certes, on a tous des histoires difficiles dans nos vies certes... Et alors ?
La mort est un sujet tabou, on joue pas avec ça, on parle pas de la mort des gens ?
Il a 17 ans c'est un con il réfléchit pas et on a jamais vu (ou lu) ça ?

Attendez, il a autant raté sa vanne que vous avez raté votre élan de vertu...
On le met sur l'échafaud gratuitement, parce que "c'est pas beau"...
OK...
Même topic: "Llacer est mort."
-> Bien fait ! etc...

Jvous trouve pathétiques, nageant dans le dramatique et le tragique avec un grand sens du ridicule.
Obi, te fais pas virer, casse toi !

putain il a mis un post à expliquer ce que j'ai voulu dire en 3 pages chapeau :wink:

Merci 8)

djul13 a écrit:il ne faut pas abuser non plus :lol:

tu es vraiment indécrottable :mrgreen:

Un tout petit topic pour expliquer que le site interdit est le meilleur ?

19 Mai 2005, 18:08

En attendant, si on voit ce que Palpatine a mis à Yoda, on peut se dire qu'il est souhaitable de rester du côté obscur... :wink:

19 Mai 2005, 18:17

JPP REVIENS, surtout que depuis la derniere fois je prefere Anakin hein :mrgreen:

19 Mai 2005, 18:26

J'ai tout lu, les yeux écarquillés et totalement sur le cul...
OMlive, ilot esseulé de l'ile aux enfants ?

Un mec poste un message qui ressemble autant à une dêpeche AFP qu'à un roman de Daniel Pennac, arguant la mort et l'exhumation proche d'un footballeur et tout le monde se met à chialer, (de plus dans le café) ?
Sentimentaux et pas très fins limiers... Pour ce qui est du vocabulaire, Boobie a bien décrypter la coquille, c'est déjà ça...

Mais que c'est beau de lire des "Rip" partout, des "j'ai les larmes" ou "t'es un con" voire "faut le bannir"...
La blague est pas bien ammenée certes, elle est pas de très bon goût certes, on a tous des histoires difficiles dans nos vies certes... Et alors ?
La mort est un sujet tabou, on joue pas avec ça, on parle pas de la mort des gens ?
Il a 17 ans c'est un con il réfléchit pas et on a jamais vu (ou lu) ça ?

Attendez, il a autant raté sa vanne que vous avez raté votre élan de vertu...
On le met sur l'échafaud gratuitement, parce que "c'est pas beau"...
OK...
Même topic: "Llacer est mort."
-> Bien fait ! etc...

Jvous trouve pathétiques, nageant dans le dramatique et le tragique avec un grand sens du ridicule.
Obi, te fais pas virer, casse toi !

merci pour la bonne parole père tibtib

19 Mai 2005, 18:33

pascalouch a écrit:Obi1, c'est bon gamin, y a déjà tempête dans un verre d'eau, ne nous sors pas en plus les violons et le coup du "avec moi ou contre moi"... :wink:

c 'est normal il sort du ciné 8) .

si tu n'es pas avec moi , tu es contre moi @ Anakin a Obiwan

19 Mai 2005, 18:35

Travis Bickle, bha je raisonne presque comme ca moi

( 12 000 je sais aucun n'est intéligent blablabla je connais la chanson)
Sujet verrouillé