pathetique toujours la meme bande de cons present pour foutre le oai dans les topics
Modérateur: Modérateurs
merci à la FF de me défendre de la sorte
Axe a écrit:mais je remarque juste que certain attendez que ça...
gigi a écrit:putain mais c'est quoi ce truc? c'est meme pas de l'humour noir en carton tellement c'est rien du tout... avec l'autre abruti de Jpp_reviens ils ont matté Star Wars et ca a suffi a leur faire péter un cable?
Obi, occupe toi d'aller niquer tous tes morts au lieu d'en inventer
Axe a écrit:merci à la FF de me défendre de la sorte
c'est pas la FF c'est juste ses menbres ! spa la meme chose on s'est pas réuni pour dire "on defend Obi" c'est une reaction spontanée des menbres qui en on envie c tout.
spa que je defend ou que j'attaque mais je remarque juste que certain attendez que ça...
d'ailleur tu la pigé toi aussi
abble a écrit:J'ai tout lu, les yeux écarquillés et totalement sur le cul...
OMlive, ilot esseulé de l'ile aux enfants ?
Un mec poste un message qui ressemble autant à une dêpeche AFP qu'à un roman de Daniel Pennac, arguant la mort et l'exhumation proche d'un footballeur et tout le monde se met à chialer, (de plus dans le café) ?
Sentimentaux et pas très fins limiers... Pour ce qui est du vocabulaire, Boobie a bien décrypter la coquille, c'est déjà ça...
Mais que c'est beau de lire des "Rip" partout, des "j'ai les larmes" ou "t'es un con" voire "faut le bannir"...
La blague est pas bien ammenée certes, elle est pas de très bon goût certes, on a tous des histoires difficiles dans nos vies certes... Et alors ?
La mort est un sujet tabou, on joue pas avec ça, on parle pas de la mort des gens ?
Il a 17 ans c'est un con il réfléchit pas et on a jamais vu (ou lu) ça ?
Attendez, il a autant raté sa vanne que vous avez raté votre élan de vertu...
On le met sur l'échafaud gratuitement, parce que "c'est pas beau"...
OK...
Même topic: "Llacer est mort."
-> Bien fait ! etc...
Jvous trouve pathétiques, nageant dans le dramatique et le tragique avec un grand sens du ridicule.
Obi, te fais pas virer, casse toi !
putain il a mis un post à expliquer ce que j'ai voulu dire en 3 pages chapeau
djul13 a écrit:il ne faut pas abuser non plus
tu es vraiment indécrottable
J'ai tout lu, les yeux écarquillés et totalement sur le cul...
OMlive, ilot esseulé de l'ile aux enfants ?
Un mec poste un message qui ressemble autant à une dêpeche AFP qu'à un roman de Daniel Pennac, arguant la mort et l'exhumation proche d'un footballeur et tout le monde se met à chialer, (de plus dans le café) ?
Sentimentaux et pas très fins limiers... Pour ce qui est du vocabulaire, Boobie a bien décrypter la coquille, c'est déjà ça...
Mais que c'est beau de lire des "Rip" partout, des "j'ai les larmes" ou "t'es un con" voire "faut le bannir"...
La blague est pas bien ammenée certes, elle est pas de très bon goût certes, on a tous des histoires difficiles dans nos vies certes... Et alors ?
La mort est un sujet tabou, on joue pas avec ça, on parle pas de la mort des gens ?
Il a 17 ans c'est un con il réfléchit pas et on a jamais vu (ou lu) ça ?
Attendez, il a autant raté sa vanne que vous avez raté votre élan de vertu...
On le met sur l'échafaud gratuitement, parce que "c'est pas beau"...
OK...
Même topic: "Llacer est mort."
-> Bien fait ! etc...
Jvous trouve pathétiques, nageant dans le dramatique et le tragique avec un grand sens du ridicule.
Obi, te fais pas virer, casse toi !
pascalouch a écrit:Obi1, c'est bon gamin, y a déjà tempête dans un verre d'eau, ne nous sors pas en plus les violons et le coup du "avec moi ou contre moi"...
Utilisateurs parcourant ce forum : calypso1310 et 122 invités