Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Mai 2005, 10:09
dadoo a écrit:rafaarin demission
je savais pas que l'assemblée etait fermé ... c'est vrement ce foutre de la gueul du monde
bah ué....ca t'etonne que l'assemblée soit fermé?
c'est normal,c'est le citoyen lambda qui va trinquer,encore une fois...
14 Mai 2005, 10:10
et ca continu encore et encore ...@cabrel
14 Mai 2005, 10:10
Travis Bickle, 10milliards d'euros j'ai cru comprendre mais que seulement 1/10e serait reversé aux vieux!!!
14 Mai 2005, 10:11
Tgabs_64, c'est quoi t'es argument pour le NON
14 Mai 2005, 10:12
pedretti, c'est logique vu que ce ne sont que les cotisations salariales qui sont reversées et non les salaires. a cela ajouter les frais de gestion et le compte est bon( enfin si on peut dire ca
)
14 Mai 2005, 10:12
pedretti a écrit:Travis Bickle, 10milliards d'euros j'ai cru comprendre mais que seulement 1/10e serait reversé aux vieux!!!
J'ai cru entendre 2 milliard d'euros
si c'est 10 , 9 pour les patrons,et toute cette vermine,et 1 pour les agées
NON NON ET NON
Cette plaisanterie a assez duré,votez NON le 29 mai les mecs,tant pis !
Votez oui,ca sera preuve que leur lavage de cerveau aura marché!
14 Mai 2005, 10:13
pedretti a écrit:Tgabs_64, c'est quoi t'es argument pour le NON
Les entreprises qui delocalisent dans les pays faible,ca te branche?
moi pas,
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 Mai 2005, 10:15
vive le non
14 Mai 2005, 10:15
Tgabs_64, fau des arguments pour voter non...c'est pas parceque t'es pas d'accords avec le gouvernement sur leur politique interieur que tu dois voter NON c'est un peu naze comme resonnement...dans quelques années le gouvernement va changer mais l'europe sera toujours là...
14 Mai 2005, 10:16
Tgabs_64, juste un truc sur les délocalisations. le Traité de Nice n'est pas plus protecteur que le TCE que sur le sujet.
d'autant plus que les delocalisations ne se font pas en majorité en Europe mais vers des pays autrement plus attractifs que les PECO
14 Mai 2005, 10:17
pedretti a écrit:ben becker, j'ai que ça a foutre de raconter n'importe quoi sur ce sujet, si je peu je te scannerai le dossier de madame!!!en MP!!
tu dis qu'elle touche 1800€/mois d'alloc, à mon avis dans les 1800€ il y a les pensions alimentaires que versent les maris pour les 4 gosses,
donc la femme ne touche peut être pas tant d'alloc que ça non ?
14 Mai 2005, 10:17
dadoo,
pedretti, libre a toi de voter oui,si tu crois toute les connerie de chirac dans ses dernieres intervention
les n'ayez pas peur rassurent pa d'un coté....surtout venan de lui!
Enfin bon,une sombre connerie aussi cette europe,qu'on a fait en acceptant trop de pays,pas encore au top.... (ca aussi,a meditez dessus les gars)
14 Mai 2005, 10:20
ben becker a écrit:pedretti a écrit:ben becker, j'ai que ça a foutre de raconter n'importe quoi sur ce sujet, si je peu je te scannerai le dossier de madame!!!en MP!!
tu dis qu'elle touche 1800€/mois d'alloc, à mon avis dans les 1800€ il y a les pensions alimentaires que versent les maris pour les 4 gosses,
donc la femme ne touche peut être pas tant d'alloc que ça non ?
la dedans il y a surement ce que dépend de
l'aide sociale ( les allocs etc , distributées sans conditions) et ce qui depend de
l'action sociale ( facultative, obtenue sur dossier et entretien dans les CCAS)[/b]
14 Mai 2005, 10:23
Tgabs_64, Je suis d'accord qu'il y a trop de pays dans l'europe mais regarde par exemple le portugal, (j'en parle parceque j'y ai vecu), il y a quelques années ils avaient un retard d'au moin 20ans sur la france, depuis que l'europe leur donne des subventions ils se sont mis au niveau des gros paysde L'UE, les salaires ont augmentés la vie est quasiment la même qu'ailleur, l'Europe c'est ça c'est de s'entraider de se mettre au même niveau afin de commercer entre nous et de contrer les Etats unis qui ont quelques longueurs d'avance!!!
Je pense qu'il faut bien reflechir sur l'europe...l'europe c'est pas la FRANCE, et faut pas faire le melange entre notre politique interieur et la politique europenne!!
14 Mai 2005, 10:25
Travis Bickle, y'a que quand tu est declaré mere isolée tu touche beaucoup plus, que le fait que tes enfants soit a l'ecole te donne aussi des aides faut pas croire j'en ai vu un paquet et c'est pour tous pareil, et quand on leur demande s'ils vont chercher un travail apres avoir eu leur logement, beaucoup nous rie au nez...
14 Mai 2005, 10:26
pedretti, mais j ai aps dis que je me sens supérieur y a juste que je pesnais que tt un lycéen..et que cam etonne qu etant un adulte ave un boulot qui plus est tu reste 24 24 sur le net
14 Mai 2005, 10:27
concernant le traité constitutionel je voterai non
mais un non alter européen et pas anti européen
14 Mai 2005, 10:28
ecoutez illona ca vous calmera
le probleme a mes yeux au niveau de l'europe on essaye de trop recopiter les Etas unis ... qui ne sont vrement pas un exemple
14 Mai 2005, 10:30
Rocca, tu trouve que je suis 24/24 sur omlive?mdrrrr ma copine te lierai elle dirai que t'as raison...mais non non j'ai une vie a coté
14 Mai 2005, 10:31
dadoo, je vais te dire avec le traité qu on risque d avoir ils pourraient en devenir un...en effet eux n ont pas une banque centrale indépendante (les gouverneurs peuvent mettre leur grain de sel)
la on risuqe de l avori absolument indépendante niveau liberalisme on peut pas faire mieu
et ceux qui votent oui en disant qu on peu la modifier je leur conseille vivement de la lire atentivement