Modérateur: Modérateurs
j'ai bien peur que ce ne soit pas ironiqueDyser a écrit:Moi ce qui me fait rire, on doit travailler pour les vieux ce fameux lundi, mais eux ils s'en battent, que ca soit lundi, mardi, mercredi.... Ils travailleront pas! EUX!
Alors oui c'est bien beau la solidarité, mais se faire sucrer un jour ferié pour des personnes qui eux ne travailleront pas, et qui quattent santa barbara ou je ne sais qu'elles merdes televisuelles, je trouve çà limite!
Bref je suis pour tant que je suis pas concerné, Contre si je le suis, tout depend. Marre des potes à ben
je te suis sur la fuite en avant. Toi au moins, tu argumentes au lieu de crier "on paie des impots c'est degueulasse". Il y avait bien sur d'autres moyens que de supprimer un jour ferie pour financer cet effort pour les anciens qui quoiqu'il en soit est necessaire.Moundir33 a écrit:beenie, le coté religieux a disparu dans ce jour férié. C'était un jour chomé pour tous, et les gens apprécient qu'une fois dans l'année avoir un WE de 3jours.
On le retire pour encore tirer sur la corde, il faut travailler plus (loi des 35 heures) plus longtemps (loi sur les retraites), on diminue la duré de la prise en charge des allocations chomage et on te baise un jour de congés, en faisant culpabiliser les refractaires en disant qu'ils sont égoïstes s'il refusent. Je dis NON (à la constitution aussi d'ailleurs)
Apres ça va être quoi? Ya de gros problèmes de pauvrfeté en france, je propose la suppression d'une semaine de congés payés et l'allongement d'un an de la durée de cotisations pour dégager des fonds et y remédier. Ce qui refusent sont des putains d'égoistes.
tu crois que les morts de la canicule (c'est parti de la) sont dus principalement a un manque d'argent?pedretti a écrit:Pourquoi une solidarité envers les vieux??ils ont cotisé toute leur vie pour ça, il doit bien y avoir de l'argent pour eux!!!qu'est ce que ce sera quand nous on sera vieu??taf 24h/24 7j/7 pour nos enfants??
crikken a écrit:et pourquoi pas une journée dce solidarité des vieux envers la jeunesse, right now.
genre, lucien 78 ans va ce jour au lycéen à la place de phil. comme ça lucien se fera racketter et lyncher à sa place.
le 14 mai, journée de solidarité des vieux envers la jeunesse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 112 invités