Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Mai 2005, 10:12
Décès du producteur de musique Eddie Barclay
[2005-05-13 10:58]
PARIS (Reuters) - Le producteur de musique Eddie Barclay, découvreur de talents comme Jacques Brel, Charles Aznavour et Claude Nougaro, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à l'âge de 84 ans d'un arrêt cardiaque, à l'hôpital Ambroise Paré, à Paris.
"Après la mort d'Eddie Barclay, il n'y a plus de show-business, il n'y a plus que du business", a commenté le chanteur Carlos, qui était un de ses proches et a été le premier à réagir publiquement à la nouvelle.
"On perd quelqu'un d'assez étonnant, d'assez extraordinaire, un de ces rares mecs qui avait le sens profond de l'amour, de l'amitié", a dit Carlos sur RTL. "Toutes ces amitiés qu'il a eues avec les artistes n'ont rien à voir avec ce qui se passe maintenant dans le show-business."
"Il a beaucoup aimé les femmes mais malheureusement à part deux ou trois, elles sont toutes parties. Il aimait la vie il aimait les choses belles de la vie, les femmes, la bonne nourriture, le bon vin, c'était un épicurien."
Les fêtes qu'il organisait à Saint-Tropez, "c'était extraordinaire, rien que du bonheur".
Copyright © 2001 Reuters Limited. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Reuters est rigoureusement interdite.
RIP a toi t'en as serré de la gonzesse rien que pour ça BRAVO
13 Mai 2005, 10:20
RIP.
putain dire que ce mec aura baiser plus que tout omlive réuni ca me gonfle
13 Mai 2005, 10:24
pedretti, non pour une fois que tu dis quelque chose d'interessant on en profite justement
c'etait un monument ce mec
13 Mai 2005, 10:26
flashylami, il en a niké de la jeunette le salop des tops models et tout pour ca c'est un dieu...
13 Mai 2005, 10:32
pedretti, salop cela s'écrit salaud
sinon je ne vois pas où est le mérite de se faire plein de meufs si tu es milliardaire
13 Mai 2005, 10:35
Bah RIP quand meme, vous croyez qu'il avait une retraite? Ca doit faire moins de cotisation ca
13 Mai 2005, 11:18
c'était un gros conard le genre vicieu de 80 balais qu ise fait des jeunes grace au contenu de son portefeuille et surement pas de son froc...ceci dit RIP quand meme
13 Mai 2005, 11:26
rip eddie.
jai eu la chance de m'incrsuter il ya qqes temps ds une de ses fetes en blanc
ses fetes etaient vraiment des garages a bonasses
en tout cas respect pour celui qui aura serré autant de meufs que nous tous reunis ici on pourrait serrer en plusieurs vies.
13 Mai 2005, 11:28
marseillais4ever, respect....
vu la facon dont tu parle des filles je comprend....
mais sérieux on ne peut vraiment pas respecter un type pareil.. deja au vu de son age évidemment qu il a couché mais ct des putes..t as vu l a llure qu il avait ? il était aussi fringant que le pape...ce mec il baisait pas ou plus il flambait juste a coté de plastiques sans cervelles
13 Mai 2005, 11:32
Rocca a écrit:marseillais4ever, respect....
vu la facon dont tu parle des filles je comprend....
mais sérieux on ne peut vraiment pas respecter un type pareil.. deja au vu de son age évidemment qu il a couché mais ct des putes..t as vu l a llure qu il avait ? il était aussi fringant que le pape...ce mec il baisait pas ou plus il flambait juste a coté de plastiques sans cervelles
qu'est ce qu'il t'arrive rocca? je ne te reconnais plus?
tu commences a développer une certaine forme de pensée
pour en revenir aux fetes de barclay , il est vrai que je me suis exprimé en termes peu elegants.
mais bon chacun son opinion , c'est quand meme grace a lui que jai presque vu astrid veillon torse nu
13 Mai 2005, 11:42
marseillais4ever,meme si je me prend pas au sérieux sur ce forum y a de limites quand meme
13 Mai 2005, 12:08
Astrid presque torse nu...tu en as de la chance.
13 Mai 2005, 12:12
RIP
En ce jour de Vendredi13 la journée a mal commencé pour lui
13 Mai 2005, 16:24
Baioko a écrit:RIP
bon d'accor aller RIP a toi eddy
la vie a été généreuse avec toi, tu n'a rien a regretter.
(moi c'est dit en terme elegant
)
13 Mai 2005, 16:29
tigrou a écrit:Baioko a écrit:RIP
bon d'accor aller RIP a toi eddy
la vie a été généreuse avec toi, tu n'a rien a regretter.
(moi c'est dit en terme elegant
)
Ouai je sais j'ai voulu faire une Zorion
13 Mai 2005, 16:30
c'était un gros conard le genre vicieu de 80 balais qu ise fait des jeunes grace au contenu de son portefeuille et surement pas de son froc...ceci dit RIP quand meme
Ah ouais quand même...putin il doit être dégouté dmourrir
13 Mai 2005, 16:35
Guillaume Warmuz a écrit:c'était un gros conard le genre vicieu de 80 balais qu ise fait des jeunes grace au contenu de son portefeuille et surement pas de son froc...ceci dit RIP quand meme
Ah ouais quand même...putin il doit être dégouté dmourrir
C'est quoi cette rumeur sur la mort de ben?
13 Mai 2005, 16:37
C'est quoi cette rumeur sur la mort de ben?
C'est un secret de polichinelle ça