Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2005, 09:27

Oh putain une passoire :roll:
J'espère que tu n'es pas blond avec des bouclettes.... :lol:

13 Mai 2005, 10:02

non, mais je m'appelle Jeremy ... :oops:

13 Mai 2005, 12:16

Je ne pourrai pas venir puisque je me suis fait operer recemment du pied et que l'os n'est pas consolidé.

rend toi utile et ramene nous l apéro d apres match :wink:

13 Mai 2005, 12:16

Je ne pourrai pas venir puisque je me suis fait operer recemment du pied et que l'os n'est pas consolidé.

rend toi utile et ramene nous l apéro d apres match :wink:

13 Mai 2005, 12:24

hijodelsol a écrit:J'espère que tu n'es pas blond avec des bouclettes.... :lol:

T'as quelque chose contre les bouclettes ? :evil:

13 Mai 2005, 12:32

Boobie_the_Chicken, ces toi boucle d or ??? :lol: :lol:

13 Mai 2005, 12:33

Boobie_the_Chicken, tu n'en a plus rapel toi :| (a moin qu'elles aient repoussé :lol:)

13 Mai 2005, 13:00

normalement c'est bon pour moi aussi...

sinon pasté ça fait loin c'est mieux le prado je pense et plus facile d'accès ...

13 Mai 2005, 20:00

Sauf que les plages du prado c'est un champs de patate, vive les entorses alors que pastré c'est plus plat.

Je sais que vous etes sur votre forum mais si vous pouvez centraliser vos jouers et faire un recap et que ceux qui ne participeront pas aux festivités evitent de pourrir le topic :wink:

Merci les gars

13 Mai 2005, 20:10

brad a écrit:Sauf que les plages du prado c'est un champs de patate, vive les entorses alors que pastré c'est plus plat.

Je sais que vous etes sur votre forum mais si vous pouvez centraliser vos jouers et faire un recap et que ceux qui ne participeront pas aux festivités evitent de pourrir le topic :wink:

Merci les gars

Tout a fait d'accord avec toi, mais niveau transport, pastré, lorsqu'on a pas la voiture, c'est pas a coté, enfin je parle pour moi, alors qu'au Prado, voire meme au borélie (certains coins sont jouables), c'est tres facile d'acces en métro, et donc beaucoup plus rapide...

Mais bon, dans tous les cas, ce n'es que mon simple avis :wink:

13 Mai 2005, 21:00

Baioko a écrit:Boobie_the_Chicken, tu n'en a plus rapel toi :| (a moin qu'elles aient repoussé :lol:)

Héhéhé 8)

13 Mai 2005, 21:39

Ok on recapitule ceux qui viennent.

Plus de flood merci.

14 Mai 2005, 10:03

goku a écrit:
brad a écrit:Sauf que les plages du prado c'est un champs de patate, vive les entorses alors que pastré c'est plus plat.

Merci les gars

Tout a fait d'accord avec toi, mais niveau transport, pastré, lorsqu'on a pas la voiture, c'est pas a coté, enfin je parle pour moi, alors qu'au Prado, voire meme au borélie (certains coins sont jouables), c'est tres facile d'acces en métro, et donc beaucoup plus rapide...

Mais bon, dans tous les cas, ce n'es que mon simple avis :wink:

+1

pastré c'est la galère pour y aller en bus/métro... :?
prado ou borély serait beaucoup plus pratique pour tout le monde ...

14 Mai 2005, 12:12

Bon si c'est samedi prochain le matin, ça va etre chaud pour moi :?
J'ai cours le samedi matin...
Je vais essayé de m'arrangé, aussi non ça arrange personne, vers midi-1h?

15 Mai 2005, 13:43

Moi je peux si c'est le matin avant OM/OL

Par contre si c'est un endroit ou il faut avoir la bagnolle faut que quelqu'un me mene

15 Mai 2005, 16:30

Moi je joue ou vous voulez sauf gardien ( pas dmc )

Je suis trés bon en Libéro tel un Laurent Blanc 8)

15 Mai 2005, 16:33

gob, a la limite tu viens faire le coach

Les membres d'OMplanete, contactez moi par MP je vous ajoute à la communauté marseille

et les habitants de mars pas encore ajouter a la comm marseille dites le aussi

15 Mai 2005, 23:56

On peut tjs se donner RDV sur la plage du Prado et après aller en voiture.
On est motorisé sur la planète :lol:

16 Mai 2005, 08:40

bon a quelle heure :?:

16 Mai 2005, 10:57

TontonFlingueur a écrit:On peut tjs se donner RDV sur la plage du Prado et après aller en voiture.
On est motorisé sur la planète :lol:

Trés bonne idée :lol:
dans ce cas, je suis ok, reste plus qu'a définir les horraires :wink:
Répondre