Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:On a qu' à continuer comme la première partie, chacun marque ses points, celui qui en aura le plus à la 38e journée sera champion, te compliques pas
1. Borussia Dortmund (ganjatateur) : 10 pts
2. Juventus (Boudoum) : 8 pts
3. Neuchâtel Xamax (drogba1511) : 7 pts
4. New York Red Bulls (Casper) : 6 pts
5. Milan AC (Jester) : 5 pts
6. FC Porto (jarlandine) : 4 pts
7. Ajax Amsterdam (@rnaud71) : 3 pts
8. IFK Göteborg (Fennec) : 2 pts
9. Newell's Old Boys (YoOm) : 1 pt
10. FC Barcelone (Koenigs Sbire) : 0 pt
11. Luzenac (benzo) : 0 pt
12. Chelsea (meh75) : 0 pt
ganjatateur a écrit:j'vois pas ce qui devrait faire changer ce qui a été convenu en pré-saison, m'enfin!
ganjatateur a écrit:On a commencé cette saison à 25, si on a perdu autant de monde en cours de route c'est peut-être parce que ce mode de jeu un peu simpliste adopté initialement jusqu'à la trêve n'a pas été très attrayant aussi. . .
drogba1511 a écrit:ganjatateur a écrit:Concernant le fait d'avoir 2 divisions avec promotions-relégations, j'préfère ça aussi, mais le nombre de participants est un paramètre fondamental! Donc si on est que 20, on fait évidemment un championnat unique! Pour le reste, j'vois pas ce qui devrait faire changer ce qui a été convenu en pré-saison, m'enfin!ganjatateur a écrit:On a commencé cette saison à 25, si on a perdu autant de monde en cours de route c'est peut-être parce que ce mode de jeu un peu simpliste adopté initialement jusqu'à la trêve n'a pas été très attrayant aussi. . .
Voila pourquoi on peut pas rester a ce qui avait été dit
Toute cette histoire avait été faite car la L2 était pas géniale et qu'il y avait peu de monde, si on part sur une L1 a 12 et une L2 a 7 ca sera pas beaucoup mieux qu'avant surtout que les départ sont tous en L2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités