Drogba1511En fait tu te plains qu'assez peu de personne ne réagisse , ne s'implique, ne participe à la réforme des pronos mais tu me descend
en déformant la nature de mes propos,car j'apporte une opinion différente.
drogba1511 a écrit:Pas vraiment de chambrage
Ca de toute façon ca ce faisait presque plus
Normal pas de confrontation les 6 derniers mois
Aucune chance d'etre champion
drogba1511 a écrit:Au niveau du pourcentage ca doit pas être moin élevé qu'avec les confrontations
Je ne parle pas que des confrontations, j'ai proposé de conserver la réforme décidée en aout 2015 ! J'explique simplement que le seul attrait de la nouvelle formule est d'être champion alors qu'il y avait bien d'autres enjeux dans la bonne formule décidée en 08/2015 grâce à ton travail de recherche d'idées, motivation des gens, synthèse,...
Toutes les places sont qualificatives pour les coupes d'europe
drogba1511 a écrit:Si on avait été 25 avec L1 et L2 ca aurait été pareil puisque il y a plus de 12 équipes en LDC
En effet.
Aucune chance d'aller en L2
drogba1511 a écrit:Alors ca venant de toi c'est le pompon, je ressors juste un post venant du topic qualifiés du mois de juin
drogba1511 a écrit:C'est vrai que la L2 ca te motivait
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Ca me démotivais car je savais qu'il n'y avait aucun enjeu ! Pronostiquer pour être sur à 100% de monter, de pronostiquer contre des joueurs absents ou des listes anti forfait : absolument aucun intérêt.
J'ai accepté de poursuivre les pronos avec plaisir car il y avait de vrai règles, un vrai projet en 1e partie puis en 2e partie de saison.
J'aurai joué le jeu en L2 avec plaisir et détente si les règles avaient été maintenues.
drogba1511 a écrit:Et puis sinon je donne volontiers ma place si quelqu'un veut faire mieux ou d'une autre façon, ca me posera pas de problème
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Peu de monde ne veut de ta place car c'est un boulot énorme et assez ingras que tu fais, et ça tout le forum te remercie depuis des années même si des remerciements ne sont rien à coté du temps passé.
Il ne s'agit pas de dénigrer ton travail, mais de participer au débat en échangeant des avis.