je rappel que la L1 se jouera avec des confrontations et que la L2 continuera sans confrontations
ca serait sympa que ceux qui veulent plus jouer le dise assez vite et pareil pour ceux qui sont toujours la histoire de pouvoir préparer la suite
L1
Borussia Dortmund (ganjatateur) Juventus (Boudoum) Neuchâtel Xamax (drogba1511) New York Red Bulls (Casper) Milan AC (Jester) FC Porto (jarlandine) Ajax Amsterdam (@rnaud71) IFK Göteborg (Fennec) Newell's Old Boys (YoOm) FC Barcelone (Koenigs Sbire) Luzenac (benzo) Chelsea (meh75) Las Vegas Mobsters (MilkyWay) Betis Séville (dlb1664) Djurgarden (sonny) Olympique de Marseille (Castor_Troy) Nîmes Olympique (koni) Bayern Munich (OSBLC) Cliftonville (EL MAGNIFICO)
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Après négociation avec le président de l'as cannes il a était décidé que je quitterai mon poste d'entraineur du fc cannes le 31/12/2015 je continuerais seulement à diriger le club seulement pour la league des champions que je compte bien gagner
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.