Modérateur: Modérateurs
drogba1511 a écrit:de la 20ème à la 37ème journée :
L1 à 10 équipes avec confrontations et possibilité de refaire les listes anti forfait
L2 tout le reste sans confrontations et sans listes
Jester a écrit:Sachant que je risque de ne pas jouer les Coupes par contre.
ganjatateur a écrit:mais vu le peu de votes, je crois qu'ils correspondent seulement aux quelques-uns ayant déjà animé le grenelle! C'est dommage!
sonny a écrit:Jester a écrit:Sachant que je risque de ne pas jouer les Coupes par contre.
Car tu les jouais avant ?
sonny a écrit:ganjatateur a écrit:mais vu le peu de votes, je crois qu'ils correspondent seulement aux quelques-uns ayant déjà animé le grenelle! C'est dommage!
C'est dommage oui
Je trouve qu'il y a peu d'implication. C'est dommage car c'est fait pour que tout le monde puisse s'exprimer et dire ce qui e va pas pour que ce soit corrigé et pour savoir ce qu'il faudrait faire pour que tout le monde reste motivé du début à la fin
drogba1511 a écrit:ganjatateur, avec 10 équipes c'est chaud du slip de faire des descentes, avec 12 équipes on arrive pas a faire des confrontations et plus on met d'équipes en L1 moins y en a en L2 et ca va raler car rien d'interessant en L2 donc la j'essaie de trouver un truc qui plaise un peu a tout le monde mais toute discution et modification est bonne a prendre et si on me trouve encore entre 5 et 10 équipes on pourra retourner a notre L1 a 20 et avec une grosse L2
sonny a écrit:drogba1511, Pour les forfaits.
quand on parle de suspension d'un match de L1, le mec doit quand même prono et on compte les points avec son adersaire mais il ne marque pas de points au classement, c'est ça ?
son adversaire peut donc perdre, ce n'est pas une victoire d'office sur tapis vert ?
drogba1511 a écrit:sonny a écrit:ganjatateur a écrit:mais vu le peu de votes, je crois qu'ils correspondent seulement aux quelques-uns ayant déjà animé le grenelle! C'est dommage!
C'est dommage oui
Je trouve qu'il y a peu d'implication. C'est dommage car c'est fait pour que tout le monde puisse s'exprimer et dire ce qui e va pas pour que ce soit corrigé et pour savoir ce qu'il faudrait faire pour que tout le monde reste motivé du début à la fin
+2000000000000000 on se casse le cul a essayer de trouver des nouveaux trucs et tout le monde s'en fout
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités