Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Sinon on s'inscrit sur un site de pronos en ligne qui fait les calculs auto et on crée un championnat OMLive pour la L1. Ou encore mieux on trouve un script ou plugin pour WordPress et roule ma poule.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Jester a écrit:Sinon on s'inscrit sur un site de pronos en ligne qui fait les calculs auto et on crée un championnat OMLive pour la L1. Ou encore mieux on trouve un script ou plugin pour WordPress et roule ma poule.
On se désinscrit touis d'Omlive et on crée un groupe sur Facebook dans la foulée
Les mecs ont du mal à descendre le curseur de leur souris de 3 lignes pour prono, alors devoir aller sur un autre site
Je fais une synthèse ce soir, je propose +10 aux organisateurs de la section, de toute facon en dehors ils s'en foutent
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
C2
Ouvert à tous
Chaque mois, pendant 3 semaines
sonny a écrit:MilkyWay,C2
Ouvert à tous
Chaque mois, pendant 3 semaines
on peut faire 4 semaines, ça fait 4 séries de matchs, à voir avec les participants
sinon le reste c'est ça oui
drogba1511 a écrit:sonny, oui ca me semble la bonne idée pour un peu repartir sur de bonnes bases
ca m'est une peu égal les confrontations, je suis pour car ca donne bien d'en avoir et je trouve ca assez sympa mais si il n'y en a pas je suis pas triste non plus car ca donne un peu moins de boulot que ca soit pour les résultats, les classement ou de faire les confrontations
drogba1511 a écrit:ganjatateur, y a toujours moyen d'enlever les journée a la con ou toute façon y a 20 forfaits a chaque fois du mercredi comme milky l'avait dit, comme ca on peut arriver a faire un championnat a 12
ganjatateur a écrit:Par contre, c'est vrai qu'on pourrait peut-être remettre à plat le système de sanctions dû à l'utilisation des listes!
ganjatateur a écrit:sonny, oui merci, je sais bien, mais soit on peut déjà faire ces 2 groupes de 12 basé sur le classement du dernier championnat! Y'aurait pas de scandale je pense!
Dans tous les cas, les championnats à 12 poseront problème par la suite aussi, 19 et 38 n'étant pas des multiples de 11. . . dommage qu'on ait pas la vraie Ligue 1 à 18, merde! A moins que les confrontations soient supprimées définitivement dans votre idée. . . mais je n'crois pas quand même!
Soit, si vous trouvez vraiment plus juste d'attendre la trêve pour former la L2, ok, mais en conservant les confrontations, ça n'aura pas une très grande incidence de ne pas jouer tout le monde, c'est 1 peu bof oui, mais c'est pas comme si tu pouvais être avantagé par rapport à un autre selon ton calendrier, j'pars du principe que y'a pas vraiment de différences de "niveau" entre les pronostiqueurs!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités