Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Vous n'avez pas remarqué qu'hier j'ai déjà archivé nombres de sujets ?
peezee a écrit:MilkyWay a écrit:Je vais grouper les journées de mon coté, je vais me débrouiller, du coup je créerai moins de topic (en editant le premier post c'est jouable)
je pensais à qq chose dans le style ouais. Après faut que ce soit gérable pour vous aussi.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
peezee a écrit:soit qu'on (le staff/les progs) essaient de mettre au point un filtrage - à moins qu'un mod phpBB existe déjà mais Jester serait au courant dans ce cas.
koni a écrit:Excusez moi je vais faire un peu de HS, et reparler un peu du grenelle des pronos![]()
J'insiste, je trouve l'idée bonne, ça ne peut que nous permettre d’approfondir (ou découvrir) d'autres championnats.
Et donc enrichir notre culture foot (proche du néant chez certains![]()
) .
Après, ouais le championnat égyptien me fait pas rêver, contrairement à celui du chili ou uruguay par exemple (que je ne connais que très peu).
Peut-être faire un sondage avec plusieurs championnats et on en sélectionne 2-3.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
sonny a écrit:ganjatateur , le parallèle avec l'ATP c'était vis à vis de l'importance des compétitions
sonny a écrit:ça n'a pas l'air d’intéresser grand monde...
Le changement ça ris0que de ne pas être pour maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités