Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Vous n'avez pas remarqué qu'hier j'ai déjà archivé nombres de sujets ?
peezee a écrit:MilkyWay a écrit:Je vais grouper les journées de mon coté, je vais me débrouiller, du coup je créerai moins de topic (en editant le premier post c'est jouable)
je pensais à qq chose dans le style ouais. Après faut que ce soit gérable pour vous aussi.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
peezee a écrit:soit qu'on (le staff/les progs) essaient de mettre au point un filtrage - à moins qu'un mod phpBB existe déjà mais Jester serait au courant dans ce cas.
koni a écrit:Excusez moi je vais faire un peu de HS, et reparler un peu du grenelle des pronos
J'insiste, je trouve l'idée bonne, ça ne peut que nous permettre d’approfondir (ou découvrir) d'autres championnats.
Et donc enrichir notre culture foot (proche du néant chez certains ) .
Après, ouais le championnat égyptien me fait pas rêver, contrairement à celui du chili ou uruguay par exemple (que je ne connais que très peu).
Peut-être faire un sondage avec plusieurs championnats et on en sélectionne 2-3.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
sonny a écrit:ganjatateur , le parallèle avec l'ATP c'était vis à vis de l'importance des compétitions
sonny a écrit:ça n'a pas l'air d’intéresser grand monde...
Le changement ça ris0que de ne pas être pour maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités