Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
drogba1511 a écrit:ganjatateur a écrit:Par contre, c'est vrai qu'on pourrait peut-être remettre à plat le système de sanctions dû à l'utilisation des listes!
Tu pense a quoi ?
sonny a écrit:Pour les listes, au pire on divise par deux le score de la liste (en arrondissant à l'unité supérieur). Comme ça, à moins de vraiment faire un score de merde, on conserve l'avantage d'avoir prono alors que l'adversaire a été absent
drogba1511 a écrit:MilkyWay, c'est mega casse tête ton truc
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Jester a écrit:En tout cas ce qu'il faut changer, c'est si trop de forfaits dans la saison, alors pas de compet autres que la L1 pour le joueur.
MilkyWay a écrit:drogba1511 a écrit:MilkyWay, c'est mega casse tête ton truc
Ca revientg à additionner les points de classement avec le nombre de but marqués sur ton classement
sonny a écrit:Par contre je suis contre l'exclusion des autres competes.
La = pas le point de la participation.
Ou alors points divisés par 2. on peut quand même gagner avec sa laf si on affronte un petit score et ça laisse un avantage à celui qui a prono
Jester a écrit:sonny, bah pourtant. Si le gars prend pas la peine de faire les pronos en L1, pourquoi il aurait droit aux autres compet ? Prime à ceux qui sont tout le temps !
Jester a écrit:sonny, bah pourtant. Si le gars prend pas la peine de faire les pronos en L1, pourquoi il aurait droit aux autres compet ? Prime à ceux qui sont tout le temps !
ganjatateur a écrit:Le problème c'est justement que ça avantage ceux qui tombent, par le fruit du hasard, régulièrement contre 1 liste, au détriment de ceux qui se tapent des concurrents avec des vrais pronos! C'est pour ça que je propose de m'attaquer aux points de ceux qui jouent avec des listes et non-pas aux buts!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités