Archives des pronostics
Sujet verrouillé

Re: *** BRESIL 2014 *** - Quarts de Finale

29 Juin 2014, 19:09

Un point pour la bonne équipe, quand il y a match nul au bout de 90, puis 120 mn et donc TAB , est ce que si on a pronostiqué l' équipe qualifiée on marque 1 point ?
ex : Je pronostique 2/1 pour le Brésil . donc 0 point aux 90 puis 120 mn, mais comme le Brésil se qualifie, j' ai un point ou 0 ??? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

29 Juin 2014, 19:11

jarlandine a écrit:Un point pour la bonne équipe, quand il y a match nul au bout de 90, puis 120 mn et donc TAB , est ce que si on a pronostiqué l' équipe qualifiée on marque 1 point ?
ex : Je pronostique 2/1 pour le Brésil . donc 0 point aux 90 puis 120 mn, mais comme le Brésil se qualifie, j' ai un point ou 0 ??? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

0 points
et les tab n'ont jamais compté comme victoire :wink:

29 Juin 2014, 19:14

3-1 pour Boudoum.

Faut que mes joueurs rattrapent leur retard :evil: Vais aller pousser une gueulante dans les vestiaires :TapieStyl':

29 Juin 2014, 21:14

sonny,

ok, merci, j' ai bien compté alors :D

30 Juin 2014, 07:18

cons de grecs qui me coutent un point :evil: Qu'ils aillent se faire voir chez eux :evil:

30 Juin 2014, 08:24

Je mène 4-1 à la mi-temps. On ne lâche rien les gars !! =D>

30 Juin 2014, 19:11

5-5

Merci la France ! La gueulante a eu son effet. Je lâcherai rien. :twisted:

01 Juil 2014, 07:54

Si la Belgique ne gagne pas 2-1, je suis en demi 8)

01 Juil 2014, 08:43

Toujours 5-5 à la suite d'Allemagne-Algérie.

Tout se jouera ce soir, nous avons pronostiqué les mêmes résultats, mais les scores sont variant d'un but seulement.

01 Juil 2014, 22:55

ça se joue aux tab. je compte 22 Cartons jaunes dans le temps règlementaire. j'espère ne pas me tromper :oops:

Merde, c'est les CJ avec les prolongations. :| :cry:

Dommage que les prolongations (des matchs réels) ne soient pas prises en compte...C'est zarb d'ailleurs de pas pronostiquer sur les prolongues et les tab dans des matchs à élimination directe :-k

02 Juil 2014, 07:19

sonny a écrit:ça se joue aux tab. je compte 22 Cartons jaunes dans le temps règlementaire. j'espère ne pas me tromper :oops:

Merde, c'est les CJ avec les prolongations. :| :cry:

Dommage que les prolongations (des matchs réels) ne soient pas prises en compte...C'est zarb d'ailleurs de pas pronostiquer sur les prolongues et les tab dans des matchs à élimination directe :-k

En mode Francaise des Jeux 8)

Je fais les comptes ce midi en rentrant de la Mat

02 Juil 2014, 07:38

sonny a écrit:Dommage que les prolongations (des matchs réels) ne soient pas prises en compte...C'est zarb d'ailleurs de pas pronostiquer sur les prolongues et les tab dans des matchs à élimination directe :-k

On a eu nos désaccords avec Sonny en matière de pronostiques ( :mrgreen: ) mais là je le rejoins. Je me permets d'autant plus de le dire que ça m'arrange néanmoins pour ce tour ci qu'on ne prenne que le temps règlementaire.

02 Juil 2014, 09:00

5-5 mais j'avais prono 16 buts et Boudoum 23 buts. Y en a eu 18 en tout.

Je passe donc en prolongations. :D

02 Juil 2014, 11:05

MilkyWay, En mode Hong-Kong des jeux plutôt :mrgreen:

Mais les règles sont ce qu'elles sont (même si elles sont illogique. soit on prend les prolongations/tab soit on les prend pas. mais pas en parti redaface2 ) et je souhaite bonne chance à mon adversaire (si jamais je me suis trompé dans les points et que je gagne c'est tant mieux :mrgreen: ).
Il aura fallut une magouille nigériane pour sortir la meilleur équipe de la compétition (aux vues des matchs de poule :fier: )

02 Juil 2014, 12:47

sonny a écrit:MilkyWay, En mode Hong-Kong des jeux plutôt :mrgreen:

Mais les règles sont ce qu'elles sont (même si elles sont illogique. soit on prend les prolongations/tab soit on les prend pas. mais pas en parti redaface2 ) et je souhaite bonne chance à mon adversaire (si jamais je me suis trompé dans les points et que je gagne c'est tant mieux :mrgreen: ).
Il aura fallut une magouille nigériane pour sortir la meilleur équipe de la compétition (aux vues des matchs de poule :fier: )

T'es l'Uruguay en fait , c'est pas mal 8)
Je m'excuse pour l'illogique de certains trucs, mais comme ça a été annoncé avant la compet, je peux dormir sur mes deux oreilles
Promis je ferai mieux à la CAN 8)

02 Juil 2014, 13:08

Pour les demi peut être repartir sur une autre base.

Genre :

Score mi-temps/final (90' ou prolongations)

Pour départager : nombre de cartons jaunes ou minute premier but

02 Juil 2014, 14:30

Jester a écrit:Pour les demi peut être repartir sur une autre base.

Genre :

Score mi-temps/final (90' ou prolongations)

Pour départager : nombre de cartons jaunes ou minute premier but

j'y ai pensé , sur la tête des Lynx ce soir c'est posté tout beau tout joli (heureusement que la maternité est pas à 50 bornes :mrgreen: )
Sujet verrouillé