Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Un point pour la bonne équipe, quand il y a match nul au bout de 90, puis 120 mn et donc TAB , est ce que si on a pronostiqué l' équipe qualifiée on marque 1 point ?
ex : Je pronostique 2/1 pour le Brésil . donc 0 point aux 90 puis 120 mn, mais comme le Brésil se qualifie, j' ai un point ou 0 ???
sonny a écrit:ça se joue aux tab. je compte 22 Cartons jaunes dans le temps règlementaire. j'espère ne pas me tromper
Merde, c'est les CJ avec les prolongations.
Dommage que les prolongations (des matchs réels) ne soient pas prises en compte...C'est zarb d'ailleurs de pas pronostiquer sur les prolongues et les tab dans des matchs à élimination directe
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
sonny a écrit:Dommage que les prolongations (des matchs réels) ne soient pas prises en compte...C'est zarb d'ailleurs de pas pronostiquer sur les prolongues et les tab dans des matchs à élimination directe
sonny a écrit:MilkyWay, En mode Hong-Kong des jeux plutôt
Mais les règles sont ce qu'elles sont (même si elles sont illogique. soit on prend les prolongations/tab soit on les prend pas. mais pas en parti ) et je souhaite bonne chance à mon adversaire (si jamais je me suis trompé dans les points et que je gagne c'est tant mieux ).
Il aura fallut une magouille nigériane pour sortir la meilleur équipe de la compétition (aux vues des matchs de poule )
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Jester a écrit:Pour les demi peut être repartir sur une autre base.
Genre :
Score mi-temps/final (90' ou prolongations)
Pour départager : nombre de cartons jaunes ou minute premier but
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités