Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:5-3
Au pire ça peut faire 6-6 si mon adversaire fait un bon score sur le match de l'Allemagne.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:sonny a écrit:5-3
Au pire ça peut faire 6-6 si mon adversaire fait un bon score sur le match de l'Allemagne.
N'oublie pas le Nigeria - Bosnie
MilkyWay a écrit:
Groupe C
Belgique (Boudoum) --- 6 pts --- 11 bp --- 7 bc --- +4
Irlande (EL MAGNIFICO) --- 3 pt --- 9 bp --- 10 bc --- -1
Australie (Castor_Troy) --- 1 pt --- 7 bp --- 8 bc --- -1
Grèce (Koenigs Sbire) --- 1 pt --- 6 bp --- 8 bc --- -2
Belgique (Boudoum) - Grèce (Koenigs Sbire) = 3 - 1
Australie (Castor_Troy) - Irlande (EL MAGNIFICO) = 2 - 3
Qualifié et premier de la poule Belgique
Les horaires : http://coupedumonde2014.net/mondial/calendrier.php
sonny a écrit:MilkyWay, Je suis qualifié. Car en cas de défaite contre la Croatie et de victoire de l'espagne. j'ai autant de points que l'Espagne mais ayant gagné la confrontation directe je suis devant
Même cas pour jardiland il me semble
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
dlb1664 a écrit:Bon bein j'ai fais mon Espagne
MilkyWay a écrit:Oui c'est ça : tu perds ton match contre @rnaud et Nems gagne, z'etes trois à 6 points
Et meme cas pour Jarlandine
sonny a écrit:MilkyWay a écrit:Oui c'est ça : tu perds ton match contre @rnaud et Nems gagne, z'etes trois à 6 points
Et meme cas pour JarlandineInformationLe classement par ordre de priorité
1-L'équipe ayant le plus de points
2-L'équipe ayant remporté la confrontation directe
Donc une des équipes ayant 6 points ne pourrait pas être devant moi. Comme pour Jardiland.
C'est important pour le moral de mes joueurs. Ils souffrent déjà assez de la chaleur, se savoir qualifié après 2 match permettrait de redonner de la vigueur à mes troupes.
Comme t'as fait pour la Belgique que t'annonce 1ère
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités