Archives des pronostics
Sujet verrouillé

[LDC] Finale retour

29 Avr 2014, 07:31

La confrontation

Information
ImageChelsea (meh75) - ImageWest Ham (Nyrki)

Les matchs sur lesquels vous devez pronostiquer :

Vous pronostiquerez sur
- les scores finaux et les scores à la mi-temps
- un buteur et la minute du but pour chaque match(1 point pour le buteur, 2 point pour la minute à 5 minutes près)
- le nombre de cartons jaunes (1 rouge = 2 jaunes) (1 point pour celui le plus proche, dans chaque match)
- sur les 2 matchs, l’équipe qui réalisera le plus de tirs cadrés (1 point pour celui le plus proche)
- sur les 2 matchs, l’équipe qui réussira le plus de passes (1 point pour celui le plus proche)
- sur les 2 matchs, l’équipe qui réussira le plus de corners (1 point pour celui le plus proche)
- sur les 2 matchs, l’équipe qui subira le plus de fautes (1 point pour celui le plus proche)
- sur les 2 matchs, l’équipe qui comptabilisera le plus de hors jeu (1 point pour celui le plus proche)

Information
Bayern Munich - Real Madrid
Chelsea - Atletico

Date limite de validation : Mardi 29 avril, 20h40

Re: [LDC] Finale retour

30 Avr 2014, 23:14

Bon ben je sais pas pour meh75 mais moi c 0 pts sur les pronos des matchs.
Ça va être dur de remontrer les 4 points de retard :cry:

05 Mai 2014, 09:22

aucun résultat
tous ce jouera dans les bonus
mais on a toujours pas les résultats.

05 Mai 2014, 10:21

Nyrki

Bayern Munich - Real Madrid 3-1 ( 2-0 Mi temps) 0

Chelsea - Atletico 1-1 (0-1 Mi Temps) 0

- un buteur et la minute du but pour chaque match(1 point pour le buteur, 2 point pour la minute à 5 minutes près)
Muller 20eme 0
Diego Costa 35eme 1

- le nombre de cartons jaunes (1 rouge = 2 jaunes) (1 point pour celui le plus proche, dans chaque match)

Bayern Munich - Real Madrid : 6 jaunes 0
Chelsea - Atletico : 5 jaunes 1

- sur les 2 matchs, l’équipe qui réalisera le plus de tirs cadrés (1 point pour celui le plus proche)

Bayern Munich : 15 tirs cadres 0
Chelsea : 8 tirs cadres 1

- sur les 2 matchs, l’équipe qui réussira le plus de passes (1 point pour celui le plus proche)

Bayern Munich : 750 Passes 1
Atletico : 450 Passes 1

- sur les 2 matchs, l’équipe qui réussira le plus de corners (1 point pour celui le plus proche)

Bayern Munich : 20 corners 0
Chelsea : 9 corners 0

- sur les 2 matchs, l’équipe qui subira le plus de fautes (1 point pour celui le plus proche)

Bayern Munich : 18 fautes 0
Chelsea : 15 fautes 1

- sur les 2 matchs, l’équipe qui comptabilisera le plus de hors jeu (1 point pour celui le plus proche)

Bayern Munich : 5 hors jeu 0
Atletico : 5 hors jeu 1

meh75

Bayern Munich - Real Madrid 2-1( 1-1 Mi temps) 0

Chelsea - Atletico 2-1 (1-0 Mi Temps) 0

Ronaldo 15eme 1
Hazard 15ème 0

Bayern Munich - Real Madrid : 5 jaunes 1
Chelsea - Atletico : 10 jaunes 0

Bayern Munich : 11 tirs cadres 1

Bayern Munich : 850 Passes 0

Bayern Munich : 12 corners 1

Chelsea : 14 fautes 0

Atletico : 5 hors jeu 1

05 Mai 2014, 10:27

La confrontation

Information
ImageChelsea (meh75) - ImageWest Ham (Nyrki) : 5-7

Scores cumulés

Information
ImageChelsea (meh75) - ImageWest Ham (Nyrki) : 12-10

Bayern Munich - Real Madrid 0-3 (0-4)
Chelsea - Atletico (1-1) 1-3

- un buteur et la minute du but pour chaque match (1 point pour le buteur, 2 point pour la minute à 5 minutes près)

Ramos 13’; 20’ / Ronaldo 34’ ; 90’
Torres 36’ / Adrian Lopez 44’ ; Diego Costa 60’ ; Arda Turan 72’

Bayern Munich - Real Madrid : 2 Cartons jaunes
Chelsea - Atletico: 3 Cartons

Bayern Munich : 10 tirs cadres
Chelsea + Atletico : 10 tirs cadres

Bayern Munich : 681 Passes
Atletico : 402 Passes

Bayern Munich : 9 corners
Atletico : 9 corners

Real Madrid : 13 fautes
Chelsea : 17 fautes

Real Madrid : 3 hors jeu
Atletico : 1 hors jeu

Victoire du Chelsea de meh75 !! qui s'est même permis le luxe de ne pas pronostiquer sur tout... :mrgreen:

Image

05 Mai 2014, 11:16

Merci pour ton travail =D> et merci a mon finaliste =D> ,
je voulais laisser un peu de suspens pour le match retour :mrgreen:
Enfin une victoire la meilleure
je vise le doublé maintenant

05 Mai 2014, 15:30

Bravo meh75 =D> Belle victoire =D>
Et merci Nemenems pour la gestion des pronos.
Ben, ça fait 2 finales d’affilée en LdC et 2 défaites :(
Espérons que la 3eme sera la bonne :mrgreen:

06 Mai 2014, 10:18

meh75, =D>

fait gaffe au FPF avec Chelsea :mrgreen:

06 Mai 2014, 15:12

J'ai perdu contre le vainqueur de la Coupe. C'est une maigre consolation :mrgreen:

Bravo Meh =D>

(par contre pour la saison prochaine, faudrait se démerder pour que la finale se joue sur... la finale)

07 Mai 2014, 07:22

Jester a écrit:J'ai perdu contre le vainqueur de la Coupe. C'est une maigre consolation :mrgreen:

Bravo Meh =D>

(par contre pour la saison prochaine, faudrait se démerder pour que la finale se joue sur... la finale)

On avait changé le système pour ne pas pronostiquer sur un seul match. Cela répondait aussi à la baisse du nombre d’inscrits au départ en phase de poule qui faisait que la finale arrivait lors des vrais demi-finales.

07 Mai 2014, 12:15

Je pense bien qu'il y a une raison, mais avec toutes les stats que tu demandais, même sur un match... ça peut le faire (je mettrais même moins de stats dans les pronos, car les kms parcourus, fatche, c'est chaud. Heureusement que j'étais en finale :mrgreen: )

08 Mai 2014, 18:19

Merci les gars ,c était un rêve de gosse
Sujet verrouillé