[LDC] Demi finale retour

Archives des pronostics

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Archives

Re: [LDC] Demi finale retour

Messagepar sonny » 11 Avr 2014, 07:42

Nyrki, Dans le règlement redaface2 car tu sais comme moi que sur les pronos normaux de LDC je passais sur le but à l’extérieur et que ma disqualification pour ne pas avoir prono les matchs UEFA (qui remplacaient les matchs LDC) est valable pour toi aussi car tu n'as pas pronostiqué sur ces matchs la. :fier: 8)

Mais dans l'histoire, c'est plus moi mais garm qui se fait labourer l'anus :mrgreen:

Mais maintenant je sais qu'on peut adapter le règlement à sa guise. J'y penserais si je continue à organiser les coupes nationales la saison prochaine :fier:
Je pourrais faire à la tête du client 8) 8)
Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Nyrki » 11 Avr 2014, 08:13

sonny a écrit:Nyrki, Dans le règlement redaface2 car tu sais comme moi que sur les pronos normaux de LDC je passais sur le but à l’extérieur et que ma disqualification pour ne pas avoir prono les matchs UEFA (qui remplacaient les matchs LDC) est valable pour toi aussi car tu n'as pas pronostiqué sur ces matchs la. :fier: 8)

Mais dans l'histoire, c'est plus moi mais garm qui se fait labourer l'anus :mrgreen:

Mais maintenant je sais qu'on peut adapter le règlement à sa guise. J'y penserais si je continue à organiser les coupes nationales la saison prochaine :fier:
Je pourrais faire à la tête du client 8) 8)
Image

Malheureusement et comme d'habitude je dirais, tu as tout faux :mrgreen:

Image

Nemenems avait trouvé une solution pour régler le litige, tu as voulu rester sur tes positions, tu as perdu. Pas la peine d'aller chercher plus loin :wink:
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Nyrki
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 11 Avr 2014, 12:50

Nyrki, pourtant le score donné pour les matchs retour l'a été avant que les matchs UEFA ne soient joués.

Et si on regarde tes scores sur ces matchs, tu fais 3 points (nemenems te donne un score de 12 et a refusé de poster tes pronos). Bizarre n'est il pas ?

Information
les scores
Anji Makhachkala - AZ Alkmaar 0-0
Valencia - PFC Ludogorets Razgrad 1-0
Viktoria Plzeň - Olympique Lyonnais 2-1
Benfica - Tottenham 2-2
Fiorentina - Juventus 0-1
Salzburg - FC Basel 1-2
Betis - Sevilla FC 0-2
Napoli - Porto 2-2

donc 3-0 pour toi sur les matchs retour (vu que j'ai eu 0 car refus de prono. la même chose qu'un forfait)

j'ai gagné 7-2 à l'aller. donc 7-5 pour moi au total.

Tu peux retourner dans tous les sens, tu n'es en rien qualifié pour les demis et pour la final garm se fait labourer l'anus à coup de tractopelle.
Tu peux le tourner das tous les sens, à AUCUN moment tu t'es qualifié.

A la limite je m'en tape car contre garm je suis éliminé. Mais ce qui me dérange, c'est le manque de burne.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Nyrki » 11 Avr 2014, 14:31

sonny, pour la santé mentale de tous le monde et pour éviter de polluer le topic, je vais te répondre pour la dernière fois.

Soit tu es totalement abruti (ce que je pense de plus en plus), soit tu es d'une malhonnêteté incroyable (ce dont ça je suis sur).
Tu triches en copiant mes pronos pour être sur de te qualifier. Tu fais ton fier en disant qu'il est hors de questions que tu pronostiques sur les matchs de l'UEFA et la tu me sors des comptes d'apothicaires en ajoutant les matchs de LdC et les matchs de l'UEFA pour prouver que tu aurais du passer alors que Nemenems t'en a donné l’occasion et que tu l'as envoyé chier. En passant, le fait de ne pas pronostiquer, c'est pas zéro, c'est FORFAIT !!!

Toi, tu peux le tourner dans tous les sens, nous mettre tes pronos sur le topic des demis ( tu vas nous les mettre pour la finale aussi ? ) alors que tu es éliminé juste pour te la jouer (et tu es le seul à le faire), TU AS PERDU !!!
Nous faire croire que tu t'en tape car contre Garm tu es éliminé. Tu peux pas être éliminé car tu n'as pas joué contre Garm car en Quart TU AS PERDU !!!
Arrête de jouer au plus malin ou au calimero, TU AS PERDU !!!

Quand à ta dernière remarque anatomique, digne d'un boutonneux de 2eme qui s'est fait voler son cartable, je peux te donner par MP mon adresse dans l'Hérault si tu veux, et on verra à ce moment la si ta remarque est pertinente.

Maintenant, je te laisse répondre comme ça tu pourras après nous pondre un mémoire sur la façon dont tu es spoilé ou le mieux ce serait tout simplement te taire ce qui serait un vrai bonheur pour tout le monde.
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Nyrki
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 11 Avr 2014, 14:33

Information
La suite par MP ou par mail interposés, merci. Sinon cartonnage.
:arme1:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Précédente

Retourner vers Archives