dlb1664 a écrit:Jester, le truc c'est que
sonny a pu voir les pronos de
Nyrki, avant de poster, alors même s'il dit qu'il n'a pas regardé y'a toujours un doute et vu que les pronos des 2 sont très proches pour les matchs restant, y'a peu de chance que
Nyrki puisse remonter son score vu ce fait, mais bon je vous laisse dans votre merde ça me regarde pas en fait
C'est exactement cela. Ce n'est pas le fait de pronostiquer sur les matchs restants qui est dérangeant (car comme dit Nemenems, ça fait 2 matchs en moins a prono pour Sonny), c'est le fait qu'il est pu voir mes pronos, ce qui n'est pas équitable.
Si on ne compte pas ces pronos, et avec les matchs de deux derniers jours, je reviens à égalité. Si on les compte, j'ai encore 4 pts de retard. Et en voyant les pronos restants :
Moi:
Borussia Dortmund - Zenit FC 2-0
Manchester United - Olympiacos 3-0
Chelsea - Galatasaray 2-0
Real Madrid - Schalke 3-0
Sonny:
Borussia Dortmund - Zenit FC 2-0
Manchester United - Olympiacos 2-0
Chelsea - Galatasaray 2-1
Real Madrid - Schalke 3-0
je peux simplement espérer le match nul si je trouve les bons scores de MU et Chelsea. Donc, on peut dire que j'ai perdu.
Nemenems a écrit:Si tu préfères gagner contre un forfait, je ne prends pas en compte les pronos de Sonny, puisque c'est la règle appliquée dans les autres compétitions.
C'est pas à moi à prendre la décision, moi j'ai juste porté "réclamation"
Donc à toi de voir...
Mais si tu n'as pas envie de trancher et si Sonny est d'accord, je propose une solution : étant donné qu'on est à égalité à aujourd'hui si on ne compte pas ces pronos, je propose qu'on t'envoi par MP les pronos des 4 matchs restants, et on se basera sur cela. On peut faire Mi-temps et resultat final pour augmenter les chances de ne pas avoir match nul. As you want...
Cela reste un jeu , y'a pas de coupe, ni d'argent à gagner à la fin