Modérateur: Modérateurs
Nyrki a écrit:Nemenems a écrit:J'ai toujours procédé de la sorte, considérant que de toute façon la personne qui n'a pas pronostiqué sur certains matchs est désavantagée. Je trouve, dans la mesure où il s'agit d'un jeu sans absolument aucun enjeu, toujours plus drôle de jouer contre quelqu'un, même ayant pronostiqué en retard, plutôt que de gagner par forfait.
Après, il est vrai que dans les autres compétitions c'est différent puisqu'elles sont organisées par d'autres personnes qui ont d'autres conceptions, et notamment la personne mise en cause .
Je concède que j'aurais pu attendre pour poster tes pronos, ceux de sonny postés après étant sensiblement pareils. Je n'y ai pas pensé.
OK, donc résultat des courses, c'est quoi ?
Les pronos de Sonny sont pris en compte ou non (étant donné que Sonny est d'accord avec moi sur le principe)?
Nyrki a écrit:Mais si tu n'as pas envie de trancher et si Sonny est d'accord, je propose une solution : étant donné qu'on est à égalité à aujourd'hui si on ne compte pas ces pronos, je propose qu'on t'envoi par MP les pronos des 4 matchs restants, et on se basera sur cela. On peut faire Mi-temps et resultat final pour augmenter les chances de ne pas avoir match nul. As you want...
Cela reste un jeu , y'a pas de coupe, ni d'argent à gagner à la fin
Nyrki a écrit:pour ta solution, si nemenems ne s'y oppose pas et si vraiment tu n'as pas confiance. alors je suis ok pour que tu modifie le ou les 2 pronos identique.
Anji Makhachkala - AZ Alkmaar
Valencia - PFC Ludogorets Razgrad
Viktoria Plzeň - Olympique Lyonnais
Benfica - Tottenham
Fiorentina - Juventus
Salzburg - FC Basel
Betis - Sevilla FC
Napoli - Porto
sonny a écrit:Je ne pronostiquerais pas sur la coupe UEFA.
sauf si c'est pour départager en cas de match nul.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit::ptdr:
Heureusement qu'il n'y a rien en jeu, ça doit être sympa une soirée poker avec vous
MilkyWay a écrit::ptdr:
Heureusement qu'il n'y a rien en jeu, ça doit être sympa une soirée poker avec vous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités