Archives des pronostics
Sujet verrouillé

Re: Qualifis Brésil 2014 : Résultats J2

20 Oct 2013, 19:59

MilkyWay a écrit:Vos scores sont bons, j'ai juste craqué en copiant collant les scores :mrgreen:

Ou plutot j'ai copié des pronos, et j'ai oublié de mettre les bons scores,
mais j'ai utilisé les vrais résultats pour vos scores :vioc:

Je crains que non, pour avoir vérifier uniquement ceux étant au coude à coude avec moi au classement, j'ai constaté une erreur déjà, sur les pronos de Castor_Troy notamment! :wink:

21 Oct 2013, 02:05

C'est vrai y'a un point en trop, je vais refaire tous les comptes demain promis :wink: :oops:

21 Oct 2013, 04:46

MilkyWay, vaut peut-être mieux oui, mais t'inquiète on t'en veut pas, pour avoir gérer ce genre de compétitions par le passé, je sais qu'on s'emmêle vite les pinceaux! :mrgreen:

21 Oct 2013, 12:56

ganjatateur a écrit:MilkyWay, vaut peut-être mieux oui, mais t'inquiète on t'en veut pas, pour avoir gérer ce genre de compétitions par le passé, je sais qu'on s'emmêle vite les pinceaux! :mrgreen:

Normalement y'a que la boulette là apres recompte
Je laisse passer l'apprem et je re re compte pour etre sur :mrgreen:

21 Oct 2013, 17:16

MilkyWay, T'inquiète ça arrive les petites boulettes.

Et puis, il faut que chacun recompte (de temps en temps) aussi ses points au cas où. Car si aucune contestation les scores sont validés

21 Oct 2013, 17:23

sonny a écrit:MilkyWay, T'inquiète ça arrive les petites boulettes.

Et puis, il faut que chacun recompte (de temps en temps) aussi ses points au cas où. Car si aucune contestation les scores sont validés

Bon à l'utra final, j'ai oublié un point à jarlandine et mis un de trop au Castor :cretin:

Je ferai encore plus attention :vioc:
Sujet verrouillé