comme d'hab, qui qui continue et qui qui continue pas et qui qui change d'équipes ?
a savoir que l'idéal pour la L2 ce serait d'avoir au moin 9 voir le top 10 équipes donc y a du boulot
L1
Neuchâtel Xamax (drogba1511)Juventus (Boudoum) New York Red Bulls (Casper)FC Porto (jarlandine)Milan AC (Jester) Rennes (pbb35) Manchester United (belsunce) Napoli (NegrOM) Chelsea (meh75) Djurgarden (sonny) West Ham (Nyrki) AS Monaco (YoOm) Cliftonville (EL MAGNIFICO) HJK Helsinki (Garm) Fréjus-Saint-Raphael (el gringo) Real Madrid CF (nemenems)Stade de Reims (John) Ajax Amsterdam (@rnaud71) IFK Göteborg (Fennec)Olympique de Marseille (Castor_Troy)L2
Betis Séville (dlb1664) FC Barcelone (Koenigs Sbire) FC Kaiserslautern (ganjatateur) Cardiff (MilkyWay)________________________________________________________________
et voila le 3615 my life
alors, pas mal de choses vont changer pour moi ces prochaines semaines, la 1ère c'est que je vais commencer un nouveau boulot mais ca, j'aurais le temps d'apprendre a tout gerer puisque toute façon les pronos recommencent qu'en août donc d'ici la ca devrait le faire
la 2ème et la plus importante c'est que dans max 7 semaines je vais être papa
donc va falloir que par la suite je m'adapte a tout ca ensemble, je compte continuer de m'occuper des pronos, je vais pas lacher ca comme ca, mais je garantie pas la rapidité que j'ai eu durant toute cette année donc y a des journées ou peut être que les résultats seront moins rapides a venir mais normalement (j'espère
) j'arriverais a prendre 15-30 min dans ma journée pour vous faire ca
voili voilou