ce que je trouve bizarre, c'est que les points donnés à la mi temps ont toujours été ainsi (surtout que depuis le début de la compète c'est compté ainsi et ça gênait personne). donc pourquoi remettre ça sur le tapis en cours de compète ?
certains ont soulevé le problème lors de la coupe de la ligue (ou de France, je sais plus trop) et une fois la compète finie, plus rien.
faire une propale de changement des calculs de points sur le score mi-temps/score final avant le début de la compète aurait été pas mal. rien n'empêche les concertations, les propals de type de pronos, de format de compétition, de nouvelles compètes (trophée des champions, super coupe d'europe, des pronos sur les affiches de champs européens, ....)
donc je trouve bizarre que certains s'étonnent du mode de calcul arrivé à ce stade de la compète.
après si les organisateurs changent en cours car il y a une forte demande c'est à eux de voir en fonction du bien de la compète et des joueurs et tant que c'est fait de manière équitable pour tous les joueurs. ils sont maitre des décisions.