Archives des pronostics
09 Juin 2012, 16:31
John a écrit:Nemenems a écrit:Olympien a écrit:Ya moyen de changer d'exempt pour cette journée svp ? Cas de force majeur vraiment
Tu souhaites être exempt pour cette journée ?
Je me permets de répondre pour Olymp. Oui
D'un autre côté le but de mettre les topics en avance c'est de pouvoir pronostiquer en avance pour les cas dans lesquels on est pas dispo...
09 Juin 2012, 17:00
Nemenems a écrit:John a écrit:Nemenems a écrit:Olympien a écrit:Ya moyen de changer d'exempt pour cette journée svp ? Cas de force majeur vraiment
D'un autre côté le but de mettre les topics en avance
c'est de pouvoir pronostiquer en avance pour les cas dans lesquels on est pas dispo...
exacte. putain pour une fois que je pronostique pas en avance je me fais niquer en étant pas dispo
09 Juin 2012, 18:00
Espagne – Italie 1-0 (0-0)
Eire – Croatie (1-1) 1-2
France – Angleterre (1-0) 2-0
Ukraine – Suède (0-0) 0-0
09 Juin 2012, 18:43
Espagne – Italie (0-0) 0-0
Eire – Croatie (0-0) 1-2
France – Angleterre (0-0) 2-1
Ukraine – Suède (1-0) 2-1
09 Juin 2012, 22:41
Espagne – Italie 3-0 (2-0)
Eire – Croatie 1-1 (1-1)
France – Angleterre 2-1 (1-1)
Ukraine – Suède 1-0 (0-0)
10 Juin 2012, 10:35
Espagne – Italie (1-0) 2-0
Eire – Croatie (0-0) 1-1
France – Angleterre (1-0) 2-1
Ukraine – Suède (0-1) 0-2
10 Juin 2012, 11:19
Espagne – Italie 2-1
Eire – Croatie 1-1
France – Angleterre 2-1
Ukraine – Suède 2-1
10 Juin 2012, 15:12
Espagne – Italie 2-0 (1-0)
Eire – Croatie 0-1 (0-0)
France – Angleterre 2-1 (1-0)
Ukraine – Suède 0-2 (0-1)
10 Juin 2012, 16:17
Nemenems a écrit:John a écrit:Nemenems a écrit:Olympien a écrit:Ya moyen de changer d'exempt pour cette journée svp ? Cas de force majeur vraiment
D'un autre côté le but de mettre les topics en avance c'est de pouvoir pronostiquer en avance pour les cas dans lesquels on est pas dispo...
Merci de m'avoir mis exempt aujourd'hui. Désolé de pas avoir prévu ce qui s'est passé mercredi et qui m'a forcé à partir en urgence en Italie...
10 Juin 2012, 16:43
Espagne – Italie (1-0) 2-0
Eire – Croatie (0-1) 1-2
France – Angleterre (1-0) 2-1
Ukraine – Suède (1-0) 1-1
10 Juin 2012, 17:02
il y a qqch que je comprends pas trop.
que le calendrier soit changé
même si qqch de grave arrive ce que je comprend largement et je suis conscient que c'est qu'un jeu hein, mais la olympien à largement le temps de prono après son retour ou mettre des pronos rapide au moment où il poste sa demande, ce qui prendrait autant de temps.
et à la limite, admettons, pourquoi alors ne pas simplement intervertir simplement olympien et l'exempt du jour ?
10 Juin 2012, 18:03
sonny, excuse moi si j'avais autre chose en tête que des pronos. J'ai pris 5 minutes pour faire ceux de la 1ère journée à l'hotel jeudi soir avant de me coucher, mais j'avais pas la tête à ca. Là je rentre à 17h de 8 heures de routes idem j'ai pas vraiment envie de me mettre à ça.
10 Juin 2012, 18:18
Olympien, mais je ne nie pas que tu puisse avoir la tête à autre chose.
mais après 8 heures de voiture, si t'es trop fatigué pour faire 2 pronos (les 2 du dimanche à la limite et les 2 autres le lendemain) alors tu l'es aussi pour venir poster quoi que ce soit, surtout pour poster un truc qui doit prendre autant voir plus de temps...
10 Juin 2012, 18:22
on s'en fout les gars
10 Juin 2012, 19:17
sonny, si tu le dis
10 Juin 2012, 20:52
sonny a écrit:il y a qqch que je comprends pas trop.
même si qqch de grave arrive ce que je comprend largement et je suis conscient que c'est qu'un jeu hein, mais la olympien à largement le temps de prono après son retour ou mettre des pronos rapide au moment où il poste sa demande, ce qui prendrait autant de temps.
et à la limite, admettons, pourquoi alors ne pas simplement intervertir simplement olympien et l'exempt du jour ?
Je ne vois vraiment pas ce que ça peut te foutre. J'ai intervertit la journée 2 et 5 dans le groupe E, point barre. Ça ne change absolument rien pour la compétition, ni dans le groupe E, ni dans les autres groupes. Olympien avait fait une demande avant, il n'y a rien, sauf une intransigeance sans intérêt, qui justifiait que je refuse.
Encore une fois, on est là pour se faire plaisir, et si ça ne désavantage personne, je ne vois pas ce que cela peut faire que nous fassions des aménagements, et ce d'autant plus que tu n'es en aucun cas impacté par le changement.
Je crois que je n'arriverai jamais à comprendre ton esprit obtus avec ça..., surtout que tu es le seul....
10 Juin 2012, 21:00
Nemenems a écrit:sonny a écrit:il y a qqch que je comprends pas trop.
Je ne vois vraiment pas ce que ça peut te foutre. J'ai intervertit la journée 2 et 5 dans le groupe E, point barre. Ça ne change absolument rien pour la compétition, ni dans le groupe E, ni dans les autres groupes. Olympien avait fait une demande avant, il n'y a rien, sauf une intransigeance sans intérêt, qui justifiait que je refuse.
Encore une fois, on est là pour se faire plaisir, et si ça ne désavantage personne, je ne vois pas ce que cela peut faire que nous fassions des aménagements, et ce d'autant plus que tu n'es en aucun cas impacté par le changement.
Je crois que je n'arriverai jamais à comprendre ton esprit obtus avec ça..., surtout que tu es le seul....
Par ce mec n'a que ca a faire tout simplement. Mais franchement qu'est ce que ça peut lui foutre ???
Toujours à chercher la petite bête pour rien. Désespérant
10 Juin 2012, 21:23
Pour le coup je suis d'acc avec sonny
Après pas la peine de faire un débat de trois jours, inversion et voilaye
10 Juin 2012, 21:33
Nyrki, au passage, je t'emmerde. si cela peut te soulager