sonny a écrit:il y a qqch que je comprends pas trop.
que le calendrier soit changé
même si qqch de grave arrive ce que je comprend largement et je suis conscient que c'est qu'un jeu hein, mais la olympien à largement le temps de prono après son retour ou mettre des pronos rapide au moment où il poste sa demande, ce qui prendrait autant de temps.
et à la limite, admettons, pourquoi alors ne pas simplement intervertir simplement olympien et l'exempt du jour ?
Je ne vois vraiment pas ce que ça peut te foutre. J'ai intervertit la journée 2 et 5 dans le groupe E, point barre. Ça ne change absolument rien pour la compétition, ni dans le groupe E, ni dans les autres groupes. Olympien avait fait une demande avant, il n'y a rien, sauf une intransigeance sans intérêt, qui justifiait que je refuse.
Encore une fois, on est là pour se faire plaisir, et si ça ne désavantage personne, je ne vois pas ce que cela peut faire que nous fassions des aménagements, et ce d'autant plus que tu n'es en aucun cas impacté par le changement.
Je crois que je n'arriverai jamais à comprendre ton esprit obtus avec ça..., surtout que tu es le seul....