21 Oct 2011, 08:36
21 Oct 2011, 12:35
21 Oct 2011, 16:40
21 Oct 2011, 19:11
21 Oct 2011, 21:37
21 Oct 2011, 23:46
en organisant je devais en gros fermer ma gueule et sans organiser je dois fermer ma gueule aussi. et après c'est moi le nazi, putain mais vive le foutage de gueule. si tu veux que je la ferme colle moi un rouge et on en parles plus, si ça peut te soulager.
toi aussi personne te forçait à rester et on est pas venu te dire "c'est comme ça et tu fermes ta gueule". donc venir sortir tes remarques/insulte et venir faire le pti chef derrière, priceless
et concernant les trucs qui emmerdent tout le monde, ils emmerdent simplement ceux qui se font avoir, mais quand ça leur est bénéfique (bonus non compté car mal utilisé et qui leur aurait couté des points en moins) ba la c'est bizarre hein mais on entend gueuler personne.
et on attend bien une bonne dizaine de journées pour raler (après plusieurs rappels e plus), c'est vrai que c'est mieux que d'émettre des critiques dès le début .
et pour les interdictions, c'est toujours mieux que de foutre des sois disant règlement pour faire style on règlemente et ne pas avoir les couilles de l'appliquer. autant rien mettre
22 Oct 2011, 09:12
Nemenems a écrit:Venant de toi "petit chef" . Je ne t'ai pas insulté, j'aimerais juste qu'on arrête les débats interminables qui sont dus à tes positions complètement obtues pour je ne sais quelle raison.
Nemenems a écrit:Un vrai nazi ce sonny... Qu'est ce que ce serait si on faisait un championnat professionnel...
Nemenems a écrit:Malawi - Tchad : je m'en règale d'avance
Nemenems a écrit:Moi c'est ce genre de match qui m'a fait lâcher l'international. On ne connait absolument rien de ces équipes donc ce n'est que du bol...
Nemenems a écrit:C'est vrai qu'il faut être vraiment patients pour les résultats internationaux...
Nemenems a écrit:#-o . Toujours aussi nazi sur les pronostiques en retard Sonny ?
04 Nov 2011, 20:04