Archives des pronostics
Sujet verrouillé

Résultats Journée 11

21 Oct 2011, 08:36

Les matchs à pronostiquer:

Information
Mexique – Brésil 1-2
Ghana – Nigeria 0-0
Bolivie – Colombie 1-2
Irlande – Arménie 2-1
Allemagne – Belgique 3-1
Croatie – Lettonie 2-0
Paraguay – Uruguay 1-1
Chili – Pérou 4-2
Albanie – Roumanie 1-1
Hongrie – Finlande 0-0
Suède - Pays Bas 3-2
Danemark – Portugal 2-1
Venezuela – Argentine 1-0
Slovénie – Serbie 1-0
Espagne – Ecosse 3-1
France – Bosnie 1-1
Italie - Irlande du Nord 3-0
Lituanie - Rép Tchèque 1-4
Bulgarie - Pays de Galles 0-1
Panama - Nicaragua quitte ou double 5-1

Les résultats:

Information
Suisse (drogba1511) : 15
Grèce (Koenigs sbire) : 11
Brésil (Jester) : 16
Nigéria (Genzô)
Jamaique (Boudoum) : 21+1
Ukraine (pbb35) : 12
Croatie (@rnaud71) : 13
Suède (sonny) : 13
Nouvelle Zélande (Fishbone)
Pays Bas (oliverdemars) : 12
Autriche (fourcroy) : 18
Côte d'Ivoire (o2mars) : 13
USA (Rony2D) : 19
Israel (Cawouette Banzai)
Irlande (EL MAGNIFICO)
Estonie (Fennec) : 10
Colombie (amott)
Espagne (nemenems) : 14
Norvège (Nyrki) : 15
Allemagne (Belsunce) : 17
Luxembourg (Angus) : 20

le classement:
Information
01.ImagePays Bas (oliverdemars) = 158
02.ImageUkraine (pbb35) = 156
03.ImageEstonie (Fennec) = 154
04.ImageSuisse (drogba1511) = 154
05.ImageSuède (sonny) = 147
06.ImageCôte d'Ivoire (o2mars) = 146
07.ImageUSA (Rony2D) = 138
08.ImageBrésil (Jester) = 136
09.ImageCroatie (@rnaud71) = 129
10.ImageAutriche (fourcroy) = 128
11.ImageEspagne (nemenems) = 125
12.ImageLuxembourg (Angus) = 125
13.ImageGrèce (Koenigs Sbire) = 121
14.ImageNorvège (Nyrki) = 116
15.ImageAllemagne (Belsunce) = 109
16.ImageJamaique (Boudoum) = 110
17.ImageNouvelle Zélande (Fishbone) = 43
18.ImageNigéria (Genzô) = 22
19.ImageIrlande (EL MAGNIFICO) = 18
20.ImageColombie (amott) = 18
21.ImageIsrael (Cawouette Banzai) = 0

Re: Résultats Journée 11

21 Oct 2011, 12:35

Merci Nem's.

21 Oct 2011, 16:40

ça commence bien niveau respect du règlement, ça promet

21 Oct 2011, 19:11

Écoute si ça ne te plait pas, personne ne te force. On est là avant tout pour se faire plaisir, pas pour s'emmerder avec des gras, des rouges, des interdictions... Tu as voulu passer la main, j'ai pris le relais donc tu ne vas pas nous les briser 50 ans.

21 Oct 2011, 21:37

Nemenems, on a le droit de s'exprimer oui ou merde ?
en organisant je devais en gros fermer ma gueule et sans organiser je dois fermer ma gueule aussi. et après c'est moi le nazi, putain mais vive le foutage de gueule. si tu veux que je la ferme colle moi un rouge et on en parles plus, si ça peut te soulager.

toi aussi personne te forçait à rester et on est pas venu te dire "c'est comme ça et tu fermes ta gueule". donc venir sortir tes remarques/insulte et venir faire le pti chef derrière, priceless

et concernant les trucs qui emmerdent tout le monde, ils emmerdent simplement ceux qui se font avoir, mais quand ça leur est bénéfique (bonus non compté car mal utilisé et qui leur aurait couté des points en moins) ba la c'est bizarre hein mais on entend gueuler personne.
et on attend bien une bonne dizaine de journées pour raler (après plusieurs rappels e plus), c'est vrai que c'est mieux que d'émettre des critiques dès le début .

et pour les interdictions, c'est toujours mieux que de foutre des sois disant règlement pour faire style on règlemente et ne pas avoir les couilles de l'appliquer. autant rien mettre

21 Oct 2011, 23:46

en organisant je devais en gros fermer ma gueule et sans organiser je dois fermer ma gueule aussi. et après c'est moi le nazi, putain mais vive le foutage de gueule. si tu veux que je la ferme colle moi un rouge et on en parles plus, si ça peut te soulager.

On ne t'a jamais dit de fermer ta gueule, on t'a demandé, en tant que participants, d'envisager la possibilité de ne pas être aussi strict que tu l'étais parce qu'on a envie de faire ça de façon cool et qu'il ne s'agit pas d'un championnat professionnel. Tu n'as pas voulu nous entendre, c'est tout.

toi aussi personne te forçait à rester et on est pas venu te dire "c'est comme ça et tu fermes ta gueule". donc venir sortir tes remarques/insulte et venir faire le pti chef derrière, priceless

Venant de toi "petit chef" =D> . Je ne t'ai pas insulté, j'aimerais juste qu'on arrête les débats interminables qui sont dus à tes positions complètement obtues pour je ne sais quelle raison.

et concernant les trucs qui emmerdent tout le monde, ils emmerdent simplement ceux qui se font avoir, mais quand ça leur est bénéfique (bonus non compté car mal utilisé et qui leur aurait couté des points en moins) ba la c'est bizarre hein mais on entend gueuler personne.
et on attend bien une bonne dizaine de journées pour raler (après plusieurs rappels e plus), c'est vrai que c'est mieux que d'émettre des critiques dès le début .

Il me semble avoir depuis longtemps critiqué l’intransigeance dont tu faisais preuve, et je n'étais pas le seul, mais pas d'évolution donc, oui, au bout d'un moment ça gueule plus fort

et pour les interdictions, c'est toujours mieux que de foutre des sois disant règlement pour faire style on règlemente et ne pas avoir les couilles de l'appliquer. autant rien mettre

Encore une fois, cela n'a rien à voir avec ça. On est là avant tout pour S'AMUSER. Du moment que ça ne défavorise pas l'un ou l'autre, ce qui n'est pas le cas quand le gars édit un post avant le début des matchs, qu'il ne met pas en gras ou en rouge... je ne vois pas le problème de permettre à tous de jouer gentiment.

Tu te prends trop au sérieux, surtout pour ce dont il s'agit. Détends toi et prends du plaisir un peu sans chercher à poser ton autorité pour de si petites choses, qui n'en ont d'ailleurs pas besoin et tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux :wink:.

Je pense qu'on peut arrêter là, sauf si tu veux continuer par mp, et revenir à ce qui nous réunit, les pronostiques ! :wink:

22 Oct 2011, 09:12

Nemenems a écrit:Venant de toi "petit chef" =D> . Je ne t'ai pas insulté, j'aimerais juste qu'on arrête les débats interminables qui sont dus à tes positions complètement obtues pour je ne sais quelle raison.

Alzheimer si jeune

Nemenems a écrit:Un vrai nazi ce sonny... Qu'est ce que ce serait si on faisait un championnat professionnel...

mais ceci n'est qu'un détail de l'histoire (pas la grande histoire hein)

sinon, j'aime bien quand tu ralais sur certains matchs
Nemenems a écrit:Malawi - Tchad : je m'en règale d'avance #-o

Nemenems a écrit:Moi c'est ce genre de match qui m'a fait lâcher l'international. On ne connait absolument rien de ces équipes donc ce n'est que du bol...

pour ensuite sortir des Suriname - Salvador dans la liste de prono. comme quoi....

et pour les règles stricte, dès le début j'ai fait des rappels sur l'edit, les bonus, les dates limites mais en acceptant les erreurs et au final tout le monde faisait n'importe quoi n'importe quand avec des quotes des edit des rajouts par ci par la des bonus mis sur n'importe quel match....

sinon pour tes autres "remarques"
Nemenems a écrit:C'est vrai qu'il faut être vraiment patients pour les résultats internationaux... :nawak:

Nemenems a écrit:#-o . Toujours aussi nazi sur les pronostiques en retard Sonny ? :mrgreen:

c'est ce qu'on appel de la remarque constructive. surtout quand, avant ta remarque sur les pronos en retard je m'étais moi même collé un zéro pour retard.
et perso ce qui m'a fait chier dans mon zéro c'est pas le score mais de pas avoir pu me confronter aux autres et de pas savoir si j'aurais pu avoir de bon pronos.
pareil en champ, si j'étais la que pour la gagne ou le score je me serais pas amusé à faire une saison en L2 pour le plaisir.

pas trop trouvé de remarques et critiques en nombre sur les topics de pronos internationaux (ah si, sur le sondage pour les bonus, un mec à répondu "oui pour les bonus mais pas ceux la". seul problème j'attends toujours qu'il se manifeste pour dire ce qu'il aimerait à la place, pour voir si c'est mieux et éventuellement faire des changements. mais non, raler et rien faire ca lui convient mieux on dirait.

et tu parles d'amusement (qui n'existerait donc pas avec 2-3 règles) ? non mais au final les pronos internationaux ils servent à quoi ? à se qualifier pour la CAN puis l'Euro et ainsi de suite.
il y a 16 places pour ces compètes, et on est combien à participer aux pronos ? 16. ça sert juste à établir les têtes de séries (les 4 premier chapeau 1, les 4 suivant chapeau 2, ...).
si au final seul votre haut score vous intéresse je vous rajoute 20 points chacun et voila, s'il y a que ça qui vous "amuse"

car au final, boudoum en ayant oublié plusieurs séances sera autant qualifié que oliverdemars qui est 1er.
c'est simplement fait pour que les participants puissent s'amuser les semaines sans champ ni coupe d'europe et ne pas faire simplement les topics naze "qui veut participer à la coupe du monde" et ainsi récompenser ceux qui participent vraiment et prennent du plaisir chaque semaine/mois.
et ces memes joueurs, tu leur fais une coupe UEFA avec phase de "qualif" (pour former les groupes et au cas où il y a trop de participants) lors des phases de poule (10 matchs par journées sans confrontation) puis élimination directe après, je mets ma main au feu qu'il y aura assez de monde

04 Nov 2011, 20:04

Ca joue en novembre ?

06 Nov 2011, 10:01

viewtopic.php?f=36&t=28059 :wink:
Sujet verrouillé