Angus, je l'ai rééxpliqué plusieurs fois déjà.
et de mauvaise fois avec des "ca se voit que je l'ai joué", je te repose la question posée plus haut sur les 2 pronos avec un club en gras sur un prono et pas sur l'autre, dans les 2 cas ça se voit que le mec à prono la victoire 2-0
Et tout le monde est prévenu qu'en l'absence de ce principe, c'est trois points de pénalité...Ca motive à le mettre
ba voila, le mec prono comme il faut mais il suit pas la règle, donc 3 points de pénalité. la je te met une pénalité en plus ?
j'imagine même pas le cas où le mec mette ca: "
PSG - Toulouse 0-0" il se passe quoi s le résultat est 0-0 ? le mec il a le bon score et au final il se retrouve avec -3 points.
tu me confirmes en plus que sans sanction les mecs font pas gaffe
c'est une règle chez nous et très bien expliquée
si après 10 journées et autant de message en rouge en début de topic et de rappel la règle n'est pas comprise, faut peut être se poser la question du "pourquoi ne pas avoir demander d'explication supplémentaire"
surtout que tu l'avais déjà utilisé en mettant "bonus".
donc t'as merdé t'as merdé.
mais cela n'empêche en rien de rester souple par moment
j'ai été souple, au final les erreurs restent. et puis comme tu parlais de chez toi, c'est encore moins souple, donc bon
et je vois pas pourquoi j'aurais été plus souple avec toi (même si je t'aime bien) et pas avec d'autres. quand je me suis retrouvé a poster après l'heure mes pronos ba je l'ai pas fait car hors delais et je me suis tapé zéro en score final.
d'ailleurs pour cette histoire de bonus, certains l'ayant mal utilisé l'ont vu annulé alors qu'ils auraient du perdre les 3 points car ils ont mal prono, mais dans ces cas la il y a pas de plainte bien sur
Je ferai attention la prochaine fois
quelle prochaine fois ?