Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:le quitte ou double à mon avis
sonny a écrit:Angus, ba non. tu peux même faire un dessin en 3D avec des ptites fleurs et des ptis oiseaux ca serait pareil .
je vous demande juste d'inscrire un mot, je le met bien en rouge pour que ce soit vu, tu le faisais avant alors pourquoi arreter de le faire et faire autre chose
c'est comme si tu mettais une equipe en gras sur un match sans le score et aucune equipe en gras sns le score sur un autre match. faudrait comprendre que l'équipe en gras tu la pronostique gagnante et l'autre match tu pronos un nul ? ou alors comprendre que t'as juste oublié de mettre le score
Angus a écrit:Tu joues sur les mots...On ne joue pas assez sur ce jeu pour s'en souvenir.Et puis tu es de mauvaise foi car on voit bien de cette façon que je l'ai joué.Enfin pas grave, je mettrai "bonus" la prochaine fois puisque ça change tout.
sonny a écrit:- le bonus "quite ou double" qui, en indiquant "bonus" à coté du match concerné vous permettra d'empocher 3 points si vous trouvez le bon résultat (1 N 2, le score est annexe pour ce bonus). CEPENDANT si vous n'avez pas le bon résultat (1 N 2 toujours) vous perdrez 3 points.
ex:
match: Congo - Tanzanie "quite ou double".
vous jouez: "Congo - Tanzanie 1-2 Bonus" ou
si la Tanzanie gagne 1-0 vous empocherez le point du résultat et les 3 points du bonus. si la Tanzanie gagne 2-1 vous empocherez les 3 points du bon score et les 3 points du bonus.
si la Tanzanie fait nul ou perd vous aurez -3 points
si vous pronostiquez simplement "Congo - Tanzanie 1-2" sans indiquez bonus alors le pronostique sera compté de façon normale, sans interaction du bonus.
attention, si vous faites un copié collé de la liste des matchs, et que vous voulez utiliser ce bonus, inscrivez "bonus" après votre score. si vous laissez simplement le "quite ou double" avant le score le bonus ne sera pas pris en compte.
sonny a écrit:@rnaud71, heeeuu je crois que tu as oublié de pronostiquerle x2 à moins que cela ne soit une tactique
fourcroy a écrit:sonny a écrit:@rnaud71, heeeuu je crois que tu as oublié de pronostiquerle x2 à moins que cela ne soit une tactique
Bien joué : "tout edit entraîne la note de 0". Il est tombé dans le panneau.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités