Milan AC (Jester) - Rennes (pbb35) = 3-7
victoire de Rennes
Jester a écrit:Bon ben on attend les résultats. Même si j'ai rien compris de comment tu comptes pour les cartons et pour l'équipe qui gagne.
je sais pas ce que t'as avec "l'équipe qui gagne"
si tu pronos 1-0 pour lille et que lille gagne 2-1 t'as 1 point si lille gagne 1-0 t'as 3 points. c'est le fonctionnement des pronos depuis des années, si tu à pas compris ca faut quitter les pronos
pour les cartons c'est comme on a toujours fait: si tu pronos 6 cartons (6 jaunes ou 4 jaunes et 1 rouges comme expliqué) et que ton adversaire prono 9 cartons et que dans le match il y en a 7 le plus pres (toi avec 6 car 6 est plus pres de 7 que 9
) gagne 1 point (s'il y avait eu 6 cartons t'avais 3 points)
qu'est ce qui est compliqué ? 1 carton jaune = 1, 1 carton rouge = 2 car (2 jaunes = 1 rouge
)
Jester a écrit:Euh et puis quoi encore ? Il n'a que le score de la mi-temps de juste.
Il annonce une victoire de Paris qui plus est aux TAB, il annonce donc un nul à la fin du temps réglementaire, il annonce un carton rouge, y en a pas eu...
J'ai la victoire de Lille, les cartons jaunes et rouge, l'écart de but en fin de match... faut pas déconner quand même
On a paumé la minute du but tous les 2 par contre.
depuis quand l'écart de but à la fin du match donne des points ?
si c'était pour faire un prono simplement sur le vainqueur on faisait un 1 N 2 juste sur le score final et on se faisait pas chier à faire plusieurs pronos pour pas que ca finisse en 1-1 avec un re-match sur une journée de L2
il marque plus de point il gagne, c'est pas plus compliqué
en championnat un mec trouve 4 bon score marque 4 points si son adversaire trouve 1 bon résultat mais à tout faux au reste il marque 3 points.
il aura moins de bon score mais perdra
Jester a écrit:Y a juste ça que je comprends pas :
sonny a écrit:- nombre de cartons jaunes (1 jaune = 1 1 rouge = 2, 2 jaunes donnant rouge = 2, 1 rouge = 2 )[1 point pour le plus proche 3 points si nombre exacte]
1 jaune = 1, etc.
J'ai mis 5 CJ, donc j'ai 5 points ? Ou j'ai juste 1 pt parcequ'il y a eu 4 CJ ? Ou bien j'ai 4 CJ, 4 pts + 1 pts car le plus proche
(le tout x 2 car bonux)
[1 point pour le plus proche 3 points si nombre exacte] c'est pourtant écrit le nombre de points attribués
je dis simplement que j'ai bien plus de bonnes réponses que toi, tu as juste le bon score à la mi-temps.
il a moins de bonnes réponses mais celle qu'il a rapporte plus de point (bon score donne 3 bon résultat donne 1)
si le jour du bac t'as 10 questions à 1 points et 20 question à 2 points. le mec qui aura bon à 5 réponses à 1 points aura une moins bonne note qu'un mec qui a 3 réponses à 2 points. pourtant il aura plus de bonne réponses.
et puis t'as pas plus de bonnes réponses que lui.
tu as le résultat final + les cartons (x2)
il a la minute du but + le score (exacte) à la mi temps (x2)
ca te fait 2 réponses partielles, il a une réponse exacte et une partielle.
Jester a écrit:Oui mais alors si tu fais ça et qu'il y a 0 CR, tu te dis ouais j'ai marqué : 0 x 2 = 0, ça va pas.
Bref, on va attendre.
qu'est ce qui va pas ?
je vois vraiment pas ce qui vas pas
c'est comme si on te demande de prono le nombre de buts dans le match ou le nombre de places vendues dans le stade
quand vous pronostiquez le score final vous dites pas "2-1 avec 1 but du gauche et 2 du droit"
ba la vous dites "3 cartons" (que ce soit 3 jaunes ou 1 rouge + 1 jaune on s'en fout, dans les 2 cas ca fait 3 cartons"
sinon, pour la saison prochaine en coupes (CdF et CdL) faudra compter sur un autre organisateur, car comme je l'avais annoncé plus tot dans la saison, je ne vais pas organiser les coupes l'année prochaine