Archives des pronostics
Sujet verrouillé

Coupe de la Ligue - Finale

11 Avr 2011, 20:35

Information
la grande confrontation:

Djurgarden (sonny) vs Blackburn Rovers (Rony2D)

ImagevsImage

Information
le match à prono:
Marseille - Montpellier

les règles:

- prono du score à la mi temps [1 ou 3 points]
- prono à la fin du match (90 ou 120 minutes)[1 ou 3 points]
- vainqueur aux tab en cas de prono de match nul, indiquer IMPéRATIVEMENT le nom de l'equipe suivi de "TAB" [1 point]
- nombre de cartons jaunes (1 jaune = 1 1 rouge = 2, 2 jaunes donnant rouge = 2) [1 point]
- bonus x2 pour le match de votre choix [double les points] mais qui sera à utiliser sur un seul prono (par ex le score à la mi temps ou le score final ou le nombre de cartons)

question bonus pour départager: minute du 1er but

limite pour prono: Samedi 23 Avril 2011 à 20h45

Re: Coupe de la Ligue - Finale

19 Avr 2011, 17:46

Mon adversaire est l'organisateur de la compétition, en gros j'ai déjà perdu quoi redaface2

Je vais envoyer mes pronos par MP à l'un de tes collègues :twisted:

19 Avr 2011, 18:13

Rony2D a écrit:Mon adversaire est l'organisateur de la compétition, en gros j'ai déjà perdu quoi redaface2

Je vais envoyer mes pronos par MP à l'un de tes collègues :twisted:

c'est ce qu'on a toujours fait lors des finales avec un organisateur :fier:

19 Avr 2011, 23:15

Ah parce qu'en plus les organisateurs arrivent régulièrement en finale... Comme par hasard :hehe:

20 Avr 2011, 12:52

Rony2D a écrit:Ah parce qu'en plus les organisateurs arrivent régulièrement en finale... Comme par hasard :hehe:

car on choisi pas des burnes pour organiser. on a un statut à défendre et un organisateur au palmares vierge c'est une honte redaface2

21 Avr 2011, 16:26

Pronos envoyés à un organisateur mystère 8)

21 Avr 2011, 16:27

Merci :wink:

23 Avr 2011, 11:53

je vais envoyer aussi à dlb

une fois les 2 pronos envoyés ca serait bien qu'ils soient postés sur le topic avant le début du match pour qu'il y ai aucun problème

23 Avr 2011, 12:02

lol je rigolais pour le merci il les a pas envoyé à moi, par contre je suis pas là ce soir je sais pas si je vais pouvoir les poster avant le début du match ...

23 Avr 2011, 20:02

Rony2D a écrit:Salut, étant en finale contre sonny, accessoirement organisateur de la compèt', je me permets de t'envoyer mes pronos :P

les règles:

- prono du score à la mi temps [1 ou 3 points]
- prono à la fin du match (90 ou 120 minutes)[1 ou 3 points]
- vainqueur aux tab en cas de prono de match nul, indiquer IMPéRATIVEMENT le nom de l'equipe suivi de "TAB" [1 point]
- nombre de cartons jaunes (1 jaune = 1 1 rouge = 2, 2 jaunes donnant rouge = 2) [1 point]
- bonus x2 pour le match de votre choix [double les points] mais qui sera à utiliser sur un seul prono (par ex le score à la mi temps ou le score final ou le nombre de cartons)

question bonus pour départager: minute du 1er but

Marseille - Montpellier (1-0) 2-1
7 cartons
Bonus x2 sur le score final
Minute du 1er but: 25e

Merci :wink:

23 Avr 2011, 22:27

Information
Envoyé: Sam Avr 23, 2011 12:55 pm
De: sonny
A: dlb1664

- prono du score à la mi temps [1 ou 3 points] 1-0 pour marseille
- prono à la fin du match (90 ou 120 minutes)[1 ou 3 points] 2-1 pour marseille
- vainqueur aux tab en cas de prono de match nul, indiquer IMPéRATIVEMENT le nom de l'equipe suivi de "TAB" [1 point] personne
- nombre de cartons jaunes (1 jaune = 1 1 rouge = 2, 2 jaunes donnant rouge = 2) [1 point] 5 cartons jaune
- bonus x2 pour le match de votre choix [double les points] mais qui sera à utiliser sur un seul prono (par ex le score à la mi temps ou le score final ou le nombre de cartons) le score à la mi temps

23 Avr 2011, 22:29

victoire finale de Blackburn 3-2 sur la minute du 1er but

2-1 pour les points a uscore final, 2-2 avec le point des cartons

3-2 apres la minute du 1er but

=D> =D> à lui même s'il a mis l'integrité des organisateurs en question :mrgreen:

24 Avr 2011, 20:00

Rony2D, =D>

25 Avr 2011, 10:53

bon comme il a osé avoir des soupsons de magouille et qu'il n'est pas la pour retirer son trophée, ce trophée revient au finaliste :fier: :mrgreen:

25 Avr 2011, 12:38

sonny, t'enflamme pas, j'étais au printemps de Bourges 8) ( :joint: :boire2: :ko: :beurk: )

Petite victoire, mais victoire quand même :fier: Mon premier trophée OMLive Prono 8)

29 Avr 2011, 00:29

Rony2D, =D> à toi

j'ai hésité longuement sur le x2 à la mi temps ou au score final. mauvais choix mais c'est le jeu @ma pov' lucette :mrgreen:
Sujet verrouillé