Tu as perdu contre quelqu'un qui ne savait même pas qu'il était qualifié dans cette compétition, un MP de Nems m'a permis de poster dans les temps.

Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:sonny, je t'ai mis une dérouillée c'est tout.![]()
Tu as perdu contre quelqu'un qui ne savait même pas qu'il était qualifié dans cette compétition, un MP de Nems m'a permis de poster dans les temps.
sonny a écrit:PS: pour nemenems, oublie pas la coupe UEFA
Nemenems a écrit:sonny a écrit:PS: pour nemenems, oublie pas la coupe UEFA
Je ne sais pas si je vais la faire. Ça intéresse assez peu de monde. On verra au tour suivant.
Koenigs Sbire a écrit:J'ai purifié cette Coupe de la dernière poche parisienne.
Remerciez-moi, et craignez-moi (meilleur score de ces quarts).
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:killerdemars a écrit:sonny, je t'ai mis une dérouillée c'est tout.![]()
quand je parlais de mafia![]()
![]()
![]()
je suis sur qu'il a fait un deal avec toi pour favoriser ta qualif en 1/4 mais à condition que tu laisses la victoire à ton adversaire en 1/2. laisse moi deviner, jester![]()
sinon, 4 qualifiés pour les 4, ca va faire des demis à 2 equipes et une finale avec une seule équipe![]()
ca va être marrant tient :fier:
Nemenems a écrit:West Ham (Nyrki) - Bayern Munich (belsunce) : 6-7
Nyrki a écrit:Nemenems a écrit:West Ham (Nyrki) - Bayern Munich (belsunce) : 6-7
Suis un peu dég car si j'avais pas oublié de prono le premier jour, je serai surement passé![]()
Mais c'est ma faute, fallait y penser.
Bravo à toi belsunce![]()
et bonne continuation
sonny a écrit:Nemenems, et après tu te moque car je tarde pour les résultats
Nemenems a écrit:sonny a écrit:Nemenems, et après tu te moque car je tarde pour les résultats
J'ai justement pensé à ça au moment où je me suis rendu compte que j'avais oublié
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités