Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:sonny, je t'ai mis une dérouillée c'est tout.
Tu as perdu contre quelqu'un qui ne savait même pas qu'il était qualifié dans cette compétition, un MP de Nems m'a permis de poster dans les temps.
sonny a écrit:PS: pour nemenems, oublie pas la coupe UEFA
Nemenems a écrit:sonny a écrit:PS: pour nemenems, oublie pas la coupe UEFA
Je ne sais pas si je vais la faire. Ça intéresse assez peu de monde. On verra au tour suivant.
Koenigs Sbire a écrit:J'ai purifié cette Coupe de la dernière poche parisienne.
Remerciez-moi, et craignez-moi (meilleur score de ces quarts).
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:killerdemars a écrit:sonny, je t'ai mis une dérouillée c'est tout.
Tu as perdu contre quelqu'un qui ne savait même pas qu'il était qualifié dans cette compétition, un MP de Nems m'a permis de poster dans les temps.
quand je parlais de mafia
je suis sur qu'il a fait un deal avec toi pour favoriser ta qualif en 1/4 mais à condition que tu laisses la victoire à ton adversaire en 1/2. laisse moi deviner, jester
sinon, 4 qualifiés pour les 4, ca va faire des demis à 2 equipes et une finale avec une seule équipe ca va être marrant tient :fier:
Nemenems a écrit:West Ham (Nyrki) - Bayern Munich (belsunce) : 6-7
Nyrki a écrit:Nemenems a écrit:West Ham (Nyrki) - Bayern Munich (belsunce) : 6-7
Suis un peu dég car si j'avais pas oublié de prono le premier jour, je serai surement passé
Mais c'est ma faute, fallait y penser.
Bravo à toi belsunce
et bonne continuation
sonny a écrit:Nemenems, et après tu te moque car je tarde pour les résultats
Nemenems a écrit:sonny a écrit:Nemenems, et après tu te moque car je tarde pour les résultats
J'ai justement pensé à ça au moment où je me suis rendu compte que j'avais oublié
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités