Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
enfin ca devrait être utilisation de la liste
le topic à été mis en décembre
c'était mis samedi car ca a été avancé il y a peu
non mais je crois qu'il accepte les pronos et seul les matchs commencés sont compté 0. je suis pas sur mais presque.
Jester a écrit:sonny, c'est une question de principe, la liste anti-forfait j'ai décidé de ne pas l'utiliser (sauf si je pars en vacances, mais là je prévois).
Là j'ai eu coupure internet (de 19h20 à 21h) et match avancé alors que je n'ai pas mis les pieds sur le forum pronos hier car en principe j'attends les compos et éventuels blessés etc. pour poster mes matchs l'aprem
Donc 0 à ce match comme beaucoup d'autres et je pense que ce sera déjà payé, afin de ne pas fausser le champ, sinon avec toutes les absences... faut que ceux qui n'ont pas posté postent leur liste sans le match de LOL déjà
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Me suis promis de ne pas l'utiliser et de n'avoir pas de pronos toutes les journées, pour montrer à ceux qui oublient sans arrêt que c'est possible
Jester a écrit:Jester 4 - NegrOM 5
J'espère que ce point non compté de Lyon va pas me mettre en rade
Mais j'y crois, je vais gagner.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités