Archives des pronostics
Sujet verrouillé

Re: [LDC]Résultats et classements 6ème journée

10 Déc 2010, 09:37

killerdemars a écrit:Qualifié c'est cool, vu que je suis une bille en pronos c'est miraculeux. :lol: :lol:

Vu surtout que tu ne pronostiques pas... J'ai failli ne pas te qualifier juste pour favoriser ceux qui sont assidus...

21 Déc 2010, 14:46

Nyrki a écrit:
Fishbone a écrit:Quel con ! J'aurais du pronostiquer en mp pour un peu mieux cacher mes pronos et éviter un pauv' nul sur le dernier match ! Quel naïf je fais #-o

Bon ca sera pour l'année prochaine !

J'avoue, j'ai fait mon salaud sur ce coup la :?
Désolé :oops:

sonny a écrit::fier: 15 points :fier:

what else :fier:

dont 2 victoires contre un forfait :mrgreen:
6 points sur 15, ca fait un bon ratio :lol:

En restant serieux, toi et Fishbone avait eu 6 points offert dans cette poule, moi j'en ai eu que 3 car j'avais perdu le 1er match (d'un point) contre Cawouette. C'est aussi pour ca que j'ai joué le nul pour le dernier match :?

Ben comme si c'était ma faute à moi si Cawouette pronostique pas ! :nawak:

Mais bon c'est le jeu ma pauv' Lucette ! J'avais qu'à envoyer mes pronos en MP et n'être qualifier ou non sur mes qualités (ou non) de pronostiqueurs !!!

Bon je t'cache pas que j'l'ai mauvaise :evil:

16 Fév 2011, 11:31

Fishbone, et après j'en entend certain dire que les pronos par MP n'ont aucun interet. dans les matchs à élimination directe (ou qui détermine la qualif) il faut toujours se méfier du pronostiqueur qui va copier les pronos et changer juste 1 ou 2 scores)

et je l'aurais mauvaise aussi dans ce genre de cas :?

16 Fév 2011, 11:33

sonny, pour les matchs retours je comprends, mais pour les matchs aller ...

16 Fév 2011, 12:36

dlb1664, ca arrive donc je suis comme angus, je préfère prévenir que guérir :fier: ou alors si mon adversaire à posté déjà je post sans les MP
Sujet verrouillé