Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:C'était moins une !
Nemenems a écrit:Le temps que ça charge
Nemenems a écrit:J'ai pas de liste . Et puis depuis quand on met des matchs de L1 le même soir que des matchs de L2 ? Ah si on faisait ça aussi l'année dernière, quand on faisait jouer le PSG les mêmes soirs que le futur champion de France
Nemenems a écrit:Franchement sonny, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a des pubs à la télé pour devenir surveillant pénitentiaire. Tu serais parfait je pense
Jester a écrit:Euh pourquoi à moi ?
Si tu dis que tu as refusé les autres... en effet faut être réglos. Après à voir si ça fausse vraiment ou pas.
dlb1664 a écrit:Je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête, Nemenems n'a plus rien à jouer en plus
Sinon sonny j'attends ma mallette
sonny a écrit:elle est partie, mais bon tu sais, la neige toussa
dlb1664 a écrit:sonny a écrit:elle est partie, mais bon tu sais, la neige toussa
Y'a plus de neige chez moi la pluie a tout emportée
Nemenems a écrit:Jester a écrit:Euh pourquoi à moi ?
Si tu dis que tu as refusé les autres... en effet faut être réglos. Après à voir si ça fausse vraiment ou pas.
Parce que je joue contre toi.
Non mais en règle générale, on est avant tout là pour s'amuser et pour se faire plaisir. Je déborde d'une minute et encore je voudrais avoir la preuve que le match avait vraiment commencé au moment où j'ai posté.
Dans la mesure où on ne se crée pas d'avantage sur l'adversaire, on n'est pas dans un championnat officiel, faut arrêter de se prendre au sérieux et de faire les psychorigides. J'ai toujours accepté en Champion's League les mecs qui pronostiquaient seulement sur les matchs du mercredi parce que ne pronostiquer que sur ceux là et non sur ceux du 2 jours et un vrai désavantage.
C'est comme ceux qui se réveille le samedi soir et qui ont oublié de pronostiquer. Qu'est ce que cela peut foutre d'accepter leur trois pauvres pronostiques du dimanche ?
Ne pas accepter les matchs qui sont commencés ok, mais faire les pères la rigueur pour une minute même c'est un poil ridicule.
Donc tu ne me prends pas Lorient-Montpellier si tu veux mais tu me prends le reste parce que les matchs sont ce soir. Surtout qu'en plus en effet je ne joue plus rien. C'est amusement avant tout, merde !
Et à partir de la deuxième partie de championnat, on acceptera les pronostiques en retard des matchs qui n'ont pas commencés.
C’est pourquoi nous serons fermes sur les possibles retard de pronostiques :
Si un pronostique arrive en retard (peu importe le retard) ou s’il n’arrive pas, le joueur sera déclaré forfait. Les sanctions comptables précédemment détaillés lui seront alors appliquées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités