Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Oups, je mets le X2 sur Mexique Venezuela si je peux
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
sonny a écrit:Genzô a écrit:Oups, je mets le X2 sur Mexique Venezuela si je peux
tu peux
mais le bonus t'as pas trop compris que c'était possible sur UN SEUL match à savoir paysbas-suede
Genzô a écrit:sonny a écrit:Genzô a écrit:Oups, je mets le X2 sur Mexique Venezuela si je peux
tu peux
mais le bonus t'as pas trop compris que c'était possible sur UN SEUL match à savoir paysbas-suede
Sans doute parce que c'etait super mal expliqué
Fennec a écrit:Italie-Serbie a été arrêté et annulé à cause des supporters serbes. Si l'UEFA donne match gagné à l'Italie, ça fera comme si il y avait eu 3-0 normalement ou tu comptes pas le match sonny ?
sonny a écrit:Nemenems, cf genzo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités