Archives des pronostics
Sujet verrouillé

Re: [CDM] Finale

12 Juil 2010, 01:52

Je trouve assez risible que le vainqueur final soit un mec qui pensait que les Pays-Bas auraient le monopole du ballon en finale. :nawak: redaface2

12 Juil 2010, 07:14

8) merci à tous pour les félicitations, enfin un vrai sélectionneur à la tête des bleus y'avait longtemps :lol:

Pour fourcroy, arrêtes de faire ton rageux, comme je te l'ai expliqué si l'Espagne avait marqué tôt dans le match, ça se serait pas passé comme ça, enfin bon pas bien grave, comme disait Coubertin l'important c'est pas de participer mais de gagner 8)

Je mets également fin à ma série de défaites en finale sur Omlive 5 ou 6 je crois :lol: , plus ma deuxième place en championnat l'année dernière.

12 Juil 2010, 09:07

dlb1664, Bien joué =D> =D> =D> =D>

12 Juil 2010, 09:19

Genzô a écrit:Petite finale :

Nigéria (Genzo) - Croatie (@rnaud71) : 14-12

Le bronze pour le Nigéria =D>

Heureusement qu'on est pas à la WWE, parce qu'entre le suédois qui fait son championnat parallele et le nigérian qui fait le meilleur score de la Finale, y'aurait de quoi faire des storylines de fous

Bravo à dlb, j'ai pas fini de me mordre les couilles d'avoir changé mon prono en voyant le tien :mrgreen:

d'ailelurs t'as pas vu dans la remise de la coupe. a coté du prez de la FIFA t'avais Théodore Long :cretin:

12 Juil 2010, 09:23

dlb1664, Félicitations pour ta victoire finale =D>

Pour ma part, je suis déçu d'etre passé si près du titre :cry:
...surtout qu'au moment de poster, j'ai changé le 0-0 mis initialement en 1-0 en ce qui concerne le score à la mi-temps d'Espagne-Pays bas ](*,)

En tout cas, je suis très fier du parcours de mes socceroos!

j'allais oublier: sonny, ptdrr

12 Juil 2010, 14:45

Castor_Troy, :fier: notre destin était de perdre la finale :fier: et tu as perdu car ta place était usurpée :ptdr: :mrgreen:

PS: pour le prochain match international je te propose un match, ca te dis ? :fier:

12 Juil 2010, 17:52

sonny a écrit:Castor_Troy, :fier: notre destin était de perdre la finale :fier: et tu as perdu car ta place était usurpée :ptdr: :mrgreen:

PS: pour le prochain match international je te propose un match, ca te dis ? :fier:

Ca existe encore le championnat international :cretin:

12 Juil 2010, 18:17

Genzô, tu as essayé de le flinguer mais il se pourrait que ca revienne en force :fier:

12 Juil 2010, 19:28

sonny a écrit:Genzô, tu as essayé de le flinguer mais il se pourrait que ca revienne en force :fier:

Yep , de toute façon je susi aps là pour organiser la J1 :mrgreen:

12 Juil 2010, 20:07

Bravo au vainqueur =D>
Sujet verrouillé