Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Genzô, 3-3 entre nous. ca se joue aux nombre de corner . et je te bas donc
je te l'avais dit. contre moi t'aurais pas pu passer
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:Nemenems, le match de ce soir aurait été la finale, ca aurait été pareil
Nemenems a écrit:sonny a écrit:Nemenems, le match de ce soir aurait été la finale, ca aurait été pareil
Ca veut dire quoi ??
Sinon MAJ des résultats et qualifiés
Nemenems a écrit:Une belle bande de nazes de miser sur l'Allemagne
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
@rnaud71 a écrit:Castor_Troy, Bravo à toi. Tu as merité ta victoire et j'erspère que tu gagneras pour me consoler d'avoir perdu contre le champion (sinon je demande ton ban lol).
Bonne chance en tout cas.
Genzô a écrit:@rnaud71 a écrit:Castor_Troy, Bravo à toi. Tu as merité ta victoire et j'erspère que tu gagneras pour me consoler d'avoir perdu contre le champion (sinon je demande ton ban lol).
Bonne chance en tout cas.
On se fait le match pour la troisieme place ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités