EL MAGNIFICO a écrit:Australie (Castor troy) - Pays-Bas (Sonny) : 0-0
sauf que ca fini à 10-7
Castor_Troy, bravo. ca se joue sur la 1ere mi temps d'allemagne argentine. bien joué
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:Australie (Castor troy) - Pays-Bas (Sonny) : 0-0
sonny a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Australie (Castor troy) - Pays-Bas (Sonny) : 0-0
sauf que ca fini à 10-7
Castor_Troy, bravo. ca se joue sur la 1ere mi temps d'allemagne argentine. bien joué
Envoyé: Jeu Juil 01, 2010 1:04 pm
sonny a écrit:Castor_Troy, ba comme je pensais affronter la nouvelle zélande comme le calendrier le disais. j'ai posté sur le forum car mon adversaire avait prono deja. quand j'ai vu la que je t'affrontais j'ai pas tout compris
bien sur le CNE étudie le dossier
Croatie (arnaud71) - Suisse (drogba1511) : 6-2
sonny a écrit:les vrais résultats
Croatie (arnaud71) - Suisse (drogba1511) 6-2
Uruguay (Carma) - Nigéria (Genzo) 1-7
Nouvelle Zélande (Nyrki) - Pays-Bas (Sonny) 5-7
Australie (Castor troy) - France (dlb1664) 10-12
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
@rnaud71 a écrit:Croatie (arnaud71) - Suisse (drogba1511) : 6-2
Pour ma part, heureusement que j'ai eu de la chance avec Uruguay - Ghana sinon je perdais ........... Merci Suarez
fourcroy a écrit:En passant, je trouve ce système d'élimination directe à la fois injuste et sans intérêt. La confrontation directe n'apporte rien, tout le monde parie sur le même modèle et de manière indépendante. Pourquoi ne pas faire à chaque fois une confrontation globale ? Là, ça aurait donné :
- tous les inscrits participent à la phase de poule.
- les 16 meilleurs disputent les huitièmes
- les huit meilleurs des 16 précédents sur les huitièmes sont qualifiés pour les quarts
- etc.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nyrki a écrit:dlb1664, sauf si l Espagne gagne 2-0 , félicitation pour ta victoire
Beau quart de finale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités