Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Au fait, les scores qu'on a mis c'est bien pour le score au bout des 90 minutes réglementaires hein ? Pas le score après les prolongations éventuelles ou les tirs au but... entendons nous bien
Non c'est le score final, à la fin des éventuelles prolongations.
sonny a écrit:Jester a écrit:Au fait, les scores qu'on a mis c'est bien pour le score au bout des 90 minutes réglementaires hein ? Pas le score après les prolongations éventuelles ou les tirs au but... entendons nous bienNon c'est le score final, à la fin des éventuelles prolongations.
1ere page.
c'est toujours après d'eventuelles prolongations
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:Jester a écrit:Au fait, les scores qu'on a mis c'est bien pour le score au bout des 90 minutes réglementaires hein ? Pas le score après les prolongations éventuelles ou les tirs au but... entendons nous bienNon c'est le score final, à la fin des éventuelles prolongations.
1ere page.
c'est toujours après d'eventuelles prolongations
drogba1511 a écrit:heureusement que je passe par la
Espagne-Portugal 2-1
Quelle équipe aura :
Vous devez répondre pour chacun des deux matchs ou égalité à chaque proposition
La possession de balle------------------------------ 1 pt Espagne
Le plus de cartons jaunes ------------------------- 1 pt Portugal
Le plus de tirs (cadrés ou non) ------------------- 1 pt Espagne
Le plus de corners ---------------------------------- 1 pt Espagne
Les buteurs :
Villa 29ème
Jester a écrit:Félicitations à Castor Troy qui remporte la victoire La chance du repêché
Jester a écrit:Castor_Troy, t'as payé l'arbitre ouais... t'élimine un sérieux concurrent. Je luttais pour la victoire finale moi mossieu.
3 matchs de poule, 9 pts.
M'en fout j'ai gagné y a 4 ans
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nyrki a écrit:A moi les quarts
Félicitation à mon adversaire pour ce beau huitième
sonny a écrit:Nyrki a écrit:A moi les quarts
Félicitation à mon adversaire pour ce beau huitième
il me semble qu'on s'affronte en 1/4
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités