Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:y a 2 coree aussi ca serait bien de mettre sud ou nord
Nemenems a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:y a 2 coree aussi ca serait bien de mettre sud ou nord
Tu ne connais les groupes par cœur ? ???? . Quel footix ! Ça m'étonne pas de la part d'un anglais ( )
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Nemenems a écrit:Castor troy et Sonny ont pronostiqué par mp
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nemenems a écrit:Ouais je sais mais on SBLC . Tu demandes la permission avant de parler au double vainqueur Europa League - LDC
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Nemenems a écrit:Ouais je sais mais on SBLC . Tu demandes la permission avant de parler au double vainqueur Europa League - LDC
Interdit ça
Allez hop, retrogradé en National, tu rends les coupes t'es gentil, et tu vas pointer à Arles Avignon
Nemenems a écrit:Face à un forfait, c'est le seul moyen
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités